Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Un bien bel endroit pour mourir by Rosalie Lowie

Un bien bel endroit pour mourir by Rosalie Lowie

Publié le 18 déc. 2020 Mis à jour le 18 déc. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 99 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Un bien bel endroit pour mourir by Rosalie Lowie

Prix or Price : 13,99€ en numérique; 15,79€ en broché (667 pages) et 8,95€ en poche

  • Éditeur : Les Nouveaux Auteurs (24 mai 2017)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, France Loisirs & Goodreads : 4*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Rosalie Lowie, 47 ans, elle habite dans le Pas-de-Calais. Elle est Responsable RH. Elle aime écrire, lire, contempler et courir sur la falaise de la Côte d'Opale.

A few words about the author :

Rosalie Lowie, 47, lives in Pas-de-Calais. She is HR Manager. She likes to write, read, contemplate and run on the cliff of the Opal Coast.

Résumé :

Le policier de province, Marcus Kubiak rêve de ses vacances dans les îles. Un cadavre sur la falaise compromet ses plans.

Dans la petite station balnéaire de Wimereux, aux portes de l'Angleterre et de la Mer du nord, dans des paysages sauvages à couper le souffle, c'est le choc. Surtout à l'approche de la saison touristique...Marcus Kubiak se voit confier l'enquête et croise sur son chemin l'intrépide journaliste, Zoé Rousseau et son flair redoutable. Mais le printemps vire au cauchemar quand un second cadavre remonte à la surface...

Summary :

The provincial policeman, Marcus Kubiak dreams of his vacations in the islands. A corpse on the cliff compromises his plans.

In the small seaside resort of Wimereux, at the gateway to England and the North Sea, in breathtaking wild landscapes, it is a shock. Especially as the tourist season approaches...Marcus Kubiak is entrusted with the investigation and crosses his path with the intrepid journalist, Zoé Rousseau and his fearsome flair. But spring turns into a nightmare when a second corpse comes to the surface...

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait.

On y retrouve Marcus policier qui ne rêve que de vacances sous les tropiques. Qui n'en rêve pas? Lorsqu'un corps est retrouvé sur le bord d'une falaise, ses vacances tombent à l'eau. L'histoire se déroule dans la station balnéaire de Wimereux entre l'Angleterre et la Mer du Nord. C'est la saison touristique, Marcus se voit prendre l'enquête en cours et va croiser la journaliste Zoé Rousseau, mais tout cela va tourner au vinaigre lors de la découverte d'un deuxième corps.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, prenante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

Since the time I wanted to read this book, I did.

We find Marcus, a policeman who only dreams of a vacation in the tropics. Who doesn't? When a body is found on the edge of a cliff, his vacation is ruined. The story takes place in the seaside resort of Wimereux between England and the North Sea. It's the tourist season, Marcus is caught up in the ongoing investigation and will cross paths with the journalist Zoé Rousseau, but all this will turn sour when a second body is discovered.

I immediately got hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters. I love the author's writing.

lecture 99 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur