Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Beach House (The Kissing Booth #1.5) by Beth Reekles

The Beach House (The Kissing Booth #1.5) by Beth Reekles

Publié le 10 févr. 2021 Mis à jour le 10 févr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 434 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Beach House (The Kissing Booth #1.5) by Beth Reekles

Prix or Price : 2,19€ en numérique (83 pages) et 6,97€ en broché

  • Éditeur : Penguin (11 mai 2019)

Langue de lecture : Anglais

Age de lecture : 12 - 17 ans

Nombres de livres dans la série : 3 et en plus deux tomes .5

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Bookpub & Goodreads : 4*

 

A few words about the author :

Beth Reekles penned her novel The Kissing Booth when she was fifteen and began uploading it to story-sharing platform Wattpad, where it accumulated over 19 million reads. She was signed by Random House UK at the age of seventeen, and offered a three-book deal whilst studying for her A Levels. Beth is now a Physics graduate from Exeter University and working in IT, and has had three books published with Random House: The Kissing Booth (which was made into one of Netflix's most succesful films of 2017), Rolling Dice, and Out of Tune. The Kissing Booth 2: Going the Distance was published in 2020, and her latest book The Kissing Booth 3: One Last Time will be published in 2021.

Alongside writing exciting new fiction novels, Beth regularly blogs about writing advice and being a twenty-something. She has been shortlisted for the Women of the Future Young Star Award 2013, the Romantic Novel of the Year Awards 2014, and the Queen of Teen Awards 2014. She was named one of Time magazine's 16 Most Influential Teenagers 2013, and in August 2014 she was listed in The Times at No.6 on their 'Top 20 under 25' list.

Quelques mots sur l'auteure :

Beth Reekles a écrit son roman The Kissing Booth quand elle avait quinze ans et a commencé à le télécharger sur la plateforme de partage d'histoires Wattpad, où il a accumulé plus de 19 millions de lectures. Elle a été signée par Random House UK à l'âge de dix-sept ans, et s'est vue offrir un contrat pour trois livres alors qu'elle étudiait pour ses A Levels. Beth est aujourd'hui diplômée en physique de l'université d'Exeter et travaille dans le domaine de l'informatique. Elle a fait publier trois livres chez Random House : The Kissing Booth (qui est devenu l'un des films les plus populaires de Netflix en 2017), Rolling Dice et Out of Tune. The Kissing Booth 2 : Going the Distance a été publié en 2020, et son dernier livre The Kissing Booth 3 : One Last Time sera publié en 2021.

En plus d'écrire de nouveaux romans de fiction passionnants, Beth blogue régulièrement sur les conseils d'écriture et sur le fait d'avoir une vingtaine d'années. Elle a été présélectionnée pour le prix de la jeune star des femmes du futur 2013, le prix du roman romantique de l'année 2014 et le prix de la reine des adolescents 2014. Elle a été nommée l'une des 16 adolescentes les plus influentes de 2013 par le magazine Time, et en août 2014, elle a été classée au numéro 6 de la liste des "20 meilleurs jeunes de moins de 25 ans" du Times.

Summary :

**Been dying to know more about Elle and Noah's sizzling romance from Netflix's smash-hit film The Kissing Booth? Now you can!**

Every year Elle Evans spends a perfect summer at Lee and Noah's beach house - there's sea, sun, and plenty of flirting.

Elle can't wait to hit the beach again - but this year, things are a little different.

Elle and hotter-than-hot Noah are now officially dating - it's amazing, and Elle's never been happier. But Noah's leaving for Harvard at the end of the summer - and what will happen to them then?

Elle and Lee have always been BFFs - and no one knows her better. But with Lee's new girlfriend Rachel coming along this summer, can everything stay the same?

Elle's determined to have one last perfect summer with her two favourite boys - before she kisses goodbye to the beach house forever . . .

Résumé :

L’épisode inédit entre les deux films The Kissing Booth !

Les vacances d’été sont enfin là ! L’occasion parfaite pour Ella de retrouver la plage et la maison des parents de Lee et Noah. Et cette année, rien ne sera comme avant : à présent petite copine officielle de Noah, Ella est sur un petit nuage. Entre mer, soleil et fêtes, elle ne sait vite plus où donner de la tête.

Mais très vite, l’heure de la séparation arrive : Ella doit se résoudre à quitter Noah, sur le point de rejoindre Harvard. Une relation à distance est-elle possible entre eux ? S’ajoute à cela le fait que Lee est de plus en plus distant… Cet été sera-t-il le dernier pour le trio ?

Ma chronique :

L'histoire se déroule entre le premier livre et le second.

Enfin c'est la vacances d'été pour Ella c'est l'occasion parfaite pour retrouver ses amis Lee et Noah à la plage et chez leur parents. Et cette année là rien ne sera comme avant, Ella est la petite amie officielle de Noah et elle est aux anges. Entre la mer, le soleil et les fêtes elle ne sait plus où donner de la tête.

Mais vite fait la séparation va arriver car elle va devoir faire sa rentrée à Harvard et une relation à distance entre eux sera t'elle possible? Et en plus Lee semble être de plus en plus distant. Serais-ce la fin du trio?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

The story takes place between the first book and the second.

Finally it's summer vacation for Ella and it's the perfect occasion to meet her friends Lee and Noah at the beach and at their parents' home. And this year nothing will be the same, Ella is Noah's official girlfriend and she is over the moon. Between the sea, the sun and the parties she doesn't know what to think.

But soon the separation will happen because she will have to go back to Harvard and will it be possible to have a long distance relationship between them? And Lee seems to be more and more distant. Could this be the end of the trio?

A book read in one go, so much so I've hooked on the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 434 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur