Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Elixir (Elixir #1) by Hilary Duff

Elixir (Elixir #1) by Hilary Duff

Publié le 30 avr. 2021 Mis à jour le 30 avr. 2021 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 70 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Elixir (Elixir #1) by Hilary Duff

Prix or Price : 8,73€ en numérique; 18,96€ en relié et 8,27€ en broché

  • Éditeur : Simon & Schuster Children's Publishing (7 juillet 2011)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : trois

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Bookbub, Goodreads : 5*

 

A few words about the author :

Hilary Erhard Duff is an American actress, pop singer-songwriter and entrepreneur. After gaining fame for playing the title role in the television show Lizzie McGuire, Duff went on to have a film career; her most commercially successful movies include Cheaper by the Dozen (2003), The Lizzie McGuire Movie (2003), and A Cinderella Story (2004).

Duff has expanded her repertoire into pop music, with four RIAA certified Platinum albums and over thirteen million albums sold worldwide. Her first studio album, Metamorphosis (2003), was certified triple platinum and she followed it up with two more platinum albums, Hilary Duff (2004) and Most Wanted (2005). Duff's last studio album, Dignity, was released in April 2007 and was certified Gold in August 2007.

She has also launched a clothing line, "Stuff by Hilary Duff", and two exclusive perfume collections with Elizabeth Arden. Duff and her mother were listed as producers for the movie Material Girls, As of April 2008, her upcoming films include the action thriller War, Inc., animated comedy Foodfight!, and independent films Greta and Safety Glass.

Quelques mots sur l'auteure :

Hilary Erhard Duff est une actrice, auteur-compositeur-interprète pop et chef d'entreprise américaine. Après avoir acquis la célébrité en interprétant le rôle-titre de la série télévisée Lizzie McGuire, Duff a poursuivi sa carrière au cinéma ; ses films les plus réussis sur le plan commercial comprennent Cheaper by the Dozen (2003), The Lizzie McGuire Movie (2003) et A Cinderella Story (2004).

Duff a étendu son répertoire à la musique pop, avec quatre albums certifiés Platine par la RIAA et plus de treize millions d'albums vendus dans le monde. Son premier album studio, Metamorphosis (2003), a été certifié triple platine et elle l'a suivi de deux autres albums platine, Hilary Duff (2004) et Most Wanted (2005). Le dernier album studio de Duff, Dignity, est sorti en avril 2007 et a été certifié or en août 2007.

Elle a également lancé une ligne de vêtements, "Stuff by Hilary Duff", et deux collections de parfums exclusives avec Elizabeth Arden. En avril 2008, ses prochains films comprennent le thriller d'action War, Inc, la comédie animée Foodfight ! et les films indépendants Greta et Safety Glass.

Summary :

Clea Raymond has felt the glare of the spotlight her entire life. The daughter of a renowned surgeon and a prominent Washington DC politician, she has grown to be a talented photojournalist who takes refuge in a career that allows her to travel to the most exotic parts of the world. But after Clea’s father disappears while on a humanitarian mission, Clea’s photos begin to feature eerie, shadowy images of a strange and beautiful man—a man she has never seen before.

When fate brings Clea and this man together, she is stunned by the immediate and powerful connection she feels with him. As they grow closer, they are drawn deep into the mystery behind her father’s disappearance, and they discover the centuries old truth behind their intense bond. Torn by a dangerous love triangle and haunted by a powerful secret that holds their fates, together they race against time to unravel their pasts in order to save their lives—and their futures.

Résumé :

Cléa Raymond a toujours été sous les feux de la rampe. Fille d'un chirurgien renommé et d'un politicien de premier plan de Washington DC, elle est devenue une photojournaliste talentueuse qui se réfugie dans une carrière qui lui permet de voyager dans les régions les plus exotiques du monde. Mais après la disparition du père de Cléa lors d'une mission humanitaire, les photos de Cléa commencent à présenter des images étranges et sombres d'un homme étrange et beau, un homme qu'elle n'a jamais vu auparavant.

Lorsque le destin met en relation Cléa et cet homme, elle est stupéfaite par la connexion immédiate et puissante qu'elle ressent avec lui. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochent, ils sont entraînés dans le mystère qui se cache derrière la disparition de son père, et ils découvrent la vérité vieille de plusieurs siècles qui se cache derrière leur lien intense. Déchirés par un dangereux triangle amoureux et hantés par un puissant secret qui pèse sur leurs destins, ils se lancent dans une course contre la montre pour démêler leurs passés afin de sauver leurs vies et leurs avenirs.

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire, enfin commencer cette série qui malheureusement n'a jamais été traduite après le tome un, voilà qui est fait et tellement j'adore la plume de l'auteure que je pense que je vais enchainer avec les deux autres livres le mois prochain.

On y retrouve la jolie Cléa Raymond qui est photojournaliste ce qui lui permet de voyager beaucoup. Sauf qu'après la disparition de son père, sur les photos qu'elle prend un drôle d'homme apparait et elle ne l'a jamais vu auparavant.

Sauf qu'elle va finir par le rencontrer et vont se rapprocher et être entrainés dans un mystère vieux de plusieurs siècles qui se cache derrière la fameuse disparition de son père.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants, trop hâte de lire la suite.

My review :

Since the time I wanted to read, finally start this series which unfortunately was never translated after the first volume, here it is and I love so much the author's writing that I think I'll go on with the other two books next month.

We find the pretty Clea Raymond who is a photojournalist which allows her to travel a lot. Except that after the disappearance of her father, on the photos she takes a strange man appears and she has never seen him before.

Except that she will end up meeting him and they will get closer and be drawn into a centuries old mystery that is behind the famous disappearance of her father.

A book read in one sitting, I was so hooked on the story that it was gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters, I can't wait to read the book two.

lecture 70 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur