Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
A Sister’s Sorrow / Le courage d'une soeur by Kitty Neale

A Sister’s Sorrow / Le courage d'une soeur by Kitty Neale

Publié le 28 févr. 2021 Mis à jour le 28 févr. 2021 Culture
time 3 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 284 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

A Sister’s Sorrow / Le courage d'une soeur by Kitty Neale

Prix or Price : 14,99€ en numérique (380 pages) et 21,00€ en broché

  • Éditeur : L'Archipel (4 mars 2021)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : One shot

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookpub, Babelio, Goodreads & France Loisirs : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Kitty Neale a grandi dans le quartier populaire de Battersea, au sud de Londres, cadre de ses romans. En 1998, son fils meurt à l'âge de 27 ans. Après avoir rejoint un groupe de soutien, Kitty décide de se lancer dans l'écriture de romans, qui vont rapidement devenir des best-sellers. Aujourd'hui, elle vit en Espagne avec son mari.

A few words about the author :

Kitty Neale grew up in the working-class area of Battersea in South London, the setting for her novels. In 1998, her son died at the age of 27. After joining a support group, Kitty decided to start writing novels, which quickly became bestsellers. Today, she lives in Spain with her husband.

Résumé :

Bestseller du Sunday Times, " Du chagrin à l'espoir, une histoire bouleversante. " Closer

1948. Sarah vit avec sa mère alcoolique qui se prostitue dans un quartier pauvre de Londres. Quand celle-ci accouche d'un petit garçon, elle demande à sa fille de 13 ans de se débarrasser du nourrisson. Mais Sarah ne peut s'y résoudre et décide d'élever son petit frère, qu'elle a elle-même prénommé Tommy.
Cinq ans ont passé. Sarah et Tommy n'ont d'autre choix que de fuir pour échapper aux violences de leur mère. Par chance, ils font la rencontre de George, un jeune homme de 21 ans, qui vend des fripes sur les marchés et se sent touché par la détresse de Sarah.
Il tombe aussitôt amoureux d'elle et lui trouve du travail. Mais, si Sarah éprouve de l'amitié pour lui, elle n'a d'yeux que pour Roger, l'ami de George. Lorsqu'un drame survient, seul l'un d'eux saura l'aider. Celui à qui elle ouvrira son cœur...

Summary :

It’s Sarah and her brother against the world…

When Sarah Jepson’s mother Annie dies, Sarah is left with her little brother Tommy to care for. Alone in the world, the two of them must make a life for themselves in the wake of the terrible upbringing they have endured.

But when Tommy is struck down by illness, Sarah’s new life collapses. Lost in grief, she turns to the handsome Roger to save her – only to find that he is not who he seems…

Waiting in the wings is George – kind, but brutally scarred, Sarah’s never seen him as anything more than a friend. But could all that be about to change?

The Sunday Times bestseller is back in a heartbreaking, moving tale of triumph against all the odds.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions L'archipel et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre on y voit Sarah et son petit frère Tommy, Sarah à l'air triste quant à son frère il est dans ses pensées.

Lorsque la mère des deux enfants Annie décède, Sarah et Tommy se retrouvent seuls. Quand soudain Tommy attrape une maladie, Sarah s’effondre. Noyée dans le chagrin elle se tourne vers Roger qui à le béguin pour elle. Vont ils restés amis.

J'ai été très touché par l'histoire de ces deux enfants si émouvante, captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements. Ces deux enfants étaient très attachants.

My review :

I would like to thank Avon Book UK Publishing and the Netgalley website for this partnership.

I was immediately attracted by the cover of this book and we see Sarah and her little brother Tommy, Sarah looks sad when her brother is in his thoughts.

When the mother of the two children Annie dies, Sarah and Tommy are left alone. When Tommy suddenly catches a disease, Sarah collapses. Drowned in grief, she turns to Roger who has a crush on her. They will remain friends.

I was very touched by the story of these two children who were so moving, captivating, addictive and full of suspense and twists and turns. These two children were very endearing.

lecture 284 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur