Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Deny Me by Karen Cole

Deny Me by Karen Cole

Publié le 17 mars 2021 Mis à jour le 17 mars 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 55 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Deny Me by Karen Cole

Prix or Price : 0,99€ en numérique (287 pages) 13,89€ en broché

  • Éditeur : Quercus (30 avril 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Karen Cole grew up in the Cotswolds and got a degree in psychology at Newcastle University. She spent several years teaching English around the world before settling in Cyprus with her husband and two sons, where she works at a British army base as a primary school teacher. She recently completed the Curtis Brown writing course where she found her love of writing psychological thrillers.

Deliver Me is her debut novel.

~ from Quercus

Librarian's note: There is more than one author in the Goodreads database with this name.

Quelques notes sur l'auteure :

Karen Cole a grandi dans les Cotswolds et a obtenu un diplôme de psychologie à l'université de Newcastle. Elle a passé plusieurs années à enseigner l'anglais dans le monde entier avant de s'installer à Chypre avec son mari et ses deux fils, où elle travaille sur une base de l'armée britannique en tant qu'enseignante dans une école primaire. Elle a récemment suivi le cours d'écriture de Curtis Brown, où elle a découvert sa passion pour l'écriture de thrillers psychologiques.

Deliver Me est son premier roman.

~ de Quercus

Note du bibliothécaire : Il y a plus d'un auteur dans la base de données Goodreads portant ce nom.

Summary :

From the bestselling author of Deliver Me comes a gripping new thriller with a twist you'll never see coming!

Thirty-two-year-old Jessica is newly divorced and has returned home to live with her parents whilst she puts the pieces of her life back together. But Jessica isn't the only one with problems, as her mother, Jean, has recently been diagnosed with dementia.

Shortly after Jessica's arrival, one of the neighbours falls to her death, in what appears to be a terrible accident. However, Jean claims that the woman was murdered by her husband and that she witnessed the whole thing.

With Jean's memory rapidly deteriorating, her family dismiss her story, believing Jean is confused. But when Jessica learns that the couple next door's marriage may have been in trouble, she begins to wonder if her mother did see something after all.

Jessica is determined to discover the truth, but soon uncovers much more than she bargained for...

Résumé :

L'auteur à succès de Deliver Me nous offre un nouveau thriller captivant avec un rebondissement que vous ne verrez jamais venir !

Jessica, 32 ans, vient de divorcer et est revenue vivre chez ses parents pour recoller les morceaux de sa vie. Mais Jessica n'est pas la seule à avoir des problèmes, car sa mère, Jean, a récemment été diagnostiquée comme souffrant de démence.

Peu après l'arrivée de Jessica, l'une des voisines fait une chute mortelle, dans ce qui semble être un terrible accident. Cependant, Jean prétend que la femme a été assassinée par son mari et qu'elle a été témoin de la scène.

La mémoire de Jean se détériorant rapidement, sa famille rejette son histoire, pensant que Jean est confuse. Mais lorsque Jessica apprend que le mariage du couple d'à côté était peut-être en péril, elle commence à se demander si sa mère n'a pas vu quelque chose après tout.

Jessica est déterminée à découvrir la vérité, mais elle découvre bientôt bien plus que ce qu'elle avait prévu...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Quercus et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Jessica qui à 32 ans vient de divorcer et est retournée vivre chez ses parents pour essayer de réfléchir, se reconstruire. Mais sa mère va bientôt avoir aussi des problèmes, elle va souffrir de démences. Et quelques temps après que Jessica soit arrivée une de ses voisines tombe et meurt dans un terrible accident. La mère de Jessica certifie que c'est son mari qui l'a tuée et qu'elle à tout vu. Et une fois en quête de vérité Jessica va découvrir bien plus.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Quercus and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Jessica who at 32 years old has just divorced and returned to live with her parents to try to reflect, to rebuild herself. But her mother will soon have problems too, she will suffer from dementia. And some time after Jessica arrived, one of her neighbors fell and died in a terrible accident. Jessica's mother claims that it was her husband who killed her and that she saw the whole thing. And once in search of the truth, Jessica will discover much more.

A book read in one sitting, so much so that I was hooked on the story, so moving in certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 55 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur