Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bitten Magic (Bloodborn Academy #1) by Emera Rose & Liz Knox

Bitten Magic (Bloodborn Academy #1) by Emera Rose & Liz Knox

Publié le 13 nov. 2020 Mis à jour le 13 nov. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 99 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bitten Magic (Bloodborn Academy #1) by Emera Rose & Liz Knox

Prix or Price : 3,39€ en numérique (146 pages)

  • Éditeur : Knox Publishing (12 novembre 2020)

 

  • Langue : Anglais

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 5*

 

Summary :

My life has been nothing but a lie.

Zev

When I was bitten, I was thrown into a supernatural world I knew nothing about. Stuck in the moment with nowhere left to go, I followed my instincts and chose to trust a complete stranger. It brought me to Bloodborn Academy: an elite university that was designed specifically for lycans.

However, I learn very quickly that werewolves and lycans alike are being hunted. So, the school opened their doors to the werewolves as well, hopeful to keep both species safe.
Now that I’m within the walls of Bloodborn Academy, I’m discovering things at every corner. Secrets will be revealed. Hidden agendas will be exposed.

Nothing is like I thought it would be.

On top of it all, I have an unnatural pull toward the queen bee herself—Roxana Grim. She’s the highest of the lycan bloodlines and hates my guts.

If you can't get enough of books by K.F. Breene, Kelly St. Claire, Annette Marie, Shannon Mayer, Leia Stone, Jaymin Eve, and Laura Thalassa, then you'll be sucked into this paranormal academy romance.
 

Résumé :

 

Ma vie n'a été qu'un mensonge.

Zev

Quand j'ai été mordue, j'ai été jetée dans un monde surnaturel dont je ne savais rien. Coincée dans l'instant, sans nulle part où aller, j'ai suivi mon instinct et j'ai choisi de faire confiance à un parfait inconnu. Cela m'a amenée à la Bloodborn Academy : une université d'élite conçue spécialement pour les lycans.

Cependant, j'apprends très vite que les loups-garous comme les lycans sont chassés. L'école a donc ouvert ses portes aux loups-garous également, dans l'espoir de préserver la sécurité des deux espèces.
Maintenant que je suis entre les murs de l'Académie des loups-garous, je découvre des choses à chaque coin de rue. Des secrets seront révélés. Des intentions cachées seront dévoilées.

Rien n'est comme je le pensais.

En plus de tout ça, j'ai un attrait contre nature pour la reine des abeilles elle-même, Roxana Grim. Elle est la plus haute des lignées de lycans et elle me déteste.

Si vous ne vous lassez pas des livres de K.F. Breene, Kelly St. Claire, Annette Marie, Shannon Mayer, Leia Stone, Jaymin Eve et Laura Thalassa, alors vous serez aspirés par cette romance académique paranormale.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier les auteures, le site Booksprout de m'avoir permis de lire ce livre qui est le tout premier de la série : "Bloodborn academy".

J'adore la couverture de ce livre où l'on y voit Zev et un garçon avec chacun un loup a leur côtés. Ils se trouvent être devant un portail lors d'une nuit de pleine lune.

On y retrouve la jolie Zev qui lorsqu'elle à été mordue va se retrouvée plongée dans le surnaturel. Comme elle n'avait nul part où aller elle à fait confiance à un parfait inconnu et s'est rendue à la Bloodborn Academy une université d'élite spécialisée dans les lycans. Sauf que les lycans comme les loups-garous sont chassés. C'est pourquoi l'école est ouverte pour les protéger et préserver leur espèce. Et Zev va découvrir les quatre coins de l'académie et rien ne va se passer comme elle le pensait. Sauf qu'elle va avoir un penchant pour la reine des abeilles Roxanna Grim qui ne la porte pas dans son cœur.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite.

My mind :

 

I would especially like to thank the authors, the Booksprout site for allowing me to read this book which is the very first in the series: "Bloodborn academy".

I love the cover of this book which shows Zev and a boy with a wolf on each side. They happen to be in front of a gate on a full moon night.

We find the pretty Zev who, when she was bitten, found herself plunged into the supernatural. As she had nowhere else to go she trusted a complete stranger and went to the Bloodborn Academy, an elite university specialized in lycans. Except that lycans like werewolves are hunted. That's why the school is open to protect them and preserve their species. And Zev will discover the four corners of the academy and nothing will happen as she thought. Except that she's going to have a crush on the queen bee Roxanna Grim who doesn't have her in her heart.

A book read in one go so I immediately hooked on the story so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 99 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur