Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Tombé pour elle by Maddie D.

Tombé pour elle by Maddie D.

Publié le 5 févr. 2021 Mis à jour le 5 févr. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 82 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Tombé pour elle by Maddie D.

Prix or Price : 3,99€ en numérique (285 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur : Montlake (17 mars 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : one shot

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Auteure, lectrice compulsive, maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes. Elle est l’auteure d’une douzaine de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Un peu insomniaque, un brin excentrique, et très généreuse, Maddie D. vit au bord de l’océan avec son mari et leurs trois enfants.

A few words about the author :

Author, compulsive reader, mother and marshmallow devourer, Maddie D. juggles with her many caps. She is the author of a dozen novels ranging from romantic comedy to contemporary romance. A little insomniac, a bit eccentric, and very generous, Maddie D. lives by the ocean with her husband and their three children.

Résumé :

Scott et Mara sont inséparables depuis leurs 10 ans. Malgré leurs personnalités très différentes – elle est une élève sérieuse et timide et lui un des sportifs stars du lycée – ils restent les meilleurs amis du monde.

Cette amitié qui leur est chère est régie par des règles strictes, élaborées lorsqu'ils étaient enfants. Le point n°6 est clair : sortir ensemble est strictement interdit. Aussi, quand Scott franchit la ligne rouge et déclare sa flamme à Mara, tout est remis en question. Alors qu’ils sont à un tournant de leurs vies, un simple baiser remettra-t-il leur amitié en question ? Et si c’était plutôt le début de tout autre chose ?

Summary :

Scott and Mara have been inseparable since they were 10 years old. Despite their very different personalities - she is a serious and shy student and he is one of the school's star athletes - they remain the best friends in the world.

This cherished friendship is governed by strict rules that were worked out when they were kids. Point No. 6 is clear: dating is strictly forbidden. So when Scott crosses the red line and declares his flame to Mara, everything is called into question. At a turning point in their lives, will a simple kiss call their friendship into question? What if it's more the beginning of something else?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Montlake / Amazon Publishing France et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Mara et Scott qui sont inséparables depuis leur plus jeune âge. Ils ont des personnalités différentes , elle : élève sérieuse et timide quant à lui c'est l'un des sportifs stars du lycée. Pourtant ils sont les meilleurs amis du monde.

Leur amitié à des règle strictes établies dès leur plus jeune âge : la règle numéro 6 est très clair, il ne faut jamais qu'ils ne sortent ensemble. Mais quand Scott déclare sa flamme à Mara il franchit la limite. Une seule embrassade remettra t'elle leur amitié en question?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

I  would like to thank Montlake / Amazon Publishing France and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Mara and Scott who have been inseparable since their youngest age. They have different personalities, she is a serious and shy student, and he is one of the sports stars of the school. Yet they are the best friends in the world.

Their friendship has strict rules established from an early age: rule number 6 is very clear, they must never go out together. But when Scott declares his love for Mara he crosses the line. Will a single hug call their friendship into question?

A book read in one go, so much so that I hooked into the story, which is so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 82 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur