Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Kissing Booth: Road Trip!: World Book Day 2020 (The Kissing Booth #2.5) by Beth Reekles

The Kissing Booth: Road Trip!: World Book Day 2020 (The Kissing Booth #2.5) by Beth Reekles

Publié le 10 févr. 2021 Mis à jour le 10 févr. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 92 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Kissing Booth: Road Trip!: World Book Day 2020 (The Kissing Booth #2.5) by Beth Reekles

Prix or Price : 1,49€ en numérique (105 pages)

  • Éditeur : Penguin (20 février 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres dans la série : 3 et le 1.5 et le 2.5

Note Amazon, Bookpub & Goodreads : 4*

 

Summary :

A super-fun romantic comedy short story, set in the world of the bestselling The Kissing Booth - written exclusively for World Book Day 2020!

Everyone knows it's TOUGH having a long-distance relationship - especially when your boyfriend is as sizzlingly hot as Noah Flynn. Elle's thrilled her bad-boy-turned good has made it into Harvard, but being stuck back in California isn't much fun without him. So there's only one thing for it . . . a road trip to visit!

And what could be better than packing up your best buddy's convertible, heading out on Route 66, and looking for fun and adventure along the way? Maybe only the person waiting for you at the other end . . .

Résumé :

Une nouvelle comédie romantique super amusante, qui se déroule dans l'univers du best-seller The Kissing Booth - écrite exclusivement pour la Journée mondiale du livre 2020 !

Tout le monde sait que c'est TOUGH d'avoir une relation longue distance - surtout quand votre petit ami est aussi sexy que Noah Flynn. Elle est ravie que son mauvais garçon, devenu bon, ait réussi à entrer à Harvard, mais être coincé en Californie n'est pas très amusant sans lui. Il n'y a donc qu'une seule chose à faire... un voyage en voiture pour le visiter !

Et quoi de mieux que d'emballer la décapotable de votre meilleur ami, de prendre la route 66 et de chercher le plaisir et l'aventure en chemin ? Peut-être que seule la personne qui vous attend à l'autre bout...

Ma chronique :

J'adore la couverture des livres de la série je trouve qu'elle font estivales.

Ce livre 2.5 à été écrit exclusivement pour la journée mondiale du livre 2020.

On sait tous que vivre une relation à distance est très dur surtout lorsque le petit ami d'Ella se trouve être Noah et en plus il est sexy.  Mais elle est contente que ce bad boy soit devenu un bon garçon et qu'il est réussi à rentrer à Harvard. Sauf qu'elle se trouve être coincée en Californie et sans lui ce n'est plus comme d'habitude. Il n'y a qu'une chose à faire, faire un road-trip en voiture. Que de mieux de prendre la décapotable du meilleur ami et de suivre la route 66 tout en cherchant l'aventure et le plaisir.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. J'espère que sortira un jour un coffret intégrale de la série en livres. Hâte de lire les tomes 2 et 3.

My review :

I love the covers of the books in the series I find they look summery.

This book 2.5 was written exclusively for World Book Day 2020.

We all know how hard it is to live a long distance relationship, especially when Ella's boyfriend happens to be Noah and he's hot.  But she is happy that this bad boy has become a good boy and that he has managed to get into Harvard. Except that she finds herself stuck in California and without him it's not the same as it used to be. There's only one thing to do, take a road trip in the car. What better to take the best friend's convertible and drive down Route 66 looking for adventure and fun.

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with characters that are as endearing as ever. I hope to one day release a complete box set of the series in books. I look forward to reading the books 2 and 3.

lecture 92 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur