Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Love At First Glance (Love at Firsts #1) by Muriel Garcia

Love At First Glance (Love at Firsts #1) by Muriel Garcia

Publié le 4 janv. 2021 Mis à jour le 4 janv. 2021 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 88 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Love At First Glance (Love at Firsts #1) by Muriel Garcia

Prix or Price : 2,99€ en numérique et 11,59€ en broché (241 pages)

  • Éditeur : Independently published (19 octobre 2018)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 2

Note Amazon & Bookpub & Goodreads : 5*

 

A few words about the author :

Muriel Garcia is an indie author from Belgium.

She started writing in 2005 but never published anything until 2015 when she decided to bite the bullet and just do it. She's grateful for all the amazing people she got to meet through her passion for writing.

The 'Last Hangman MC Series' is the one that made people find out about her but since then she released a contemporary series - Love At Firsts - and a dark gory thriller trilogy - The Reaper Trilogy - which people have compared to Stephen King on crack — thing she's rather proud of.

Some of her favourite things include snowy days, live music, horror movies, ghost stories, travelling and of course, a cosy day spent with a good book.

Feel free to keep in touch with Muriel, she loves to hear from her readers.

Quelques mots sur l'auteure :

Muriel Garcia est une auteure indépendante originaire de Belgique.

Elle a commencé à écrire en 2005 mais n'a jamais rien publié jusqu'en 2015, date à laquelle elle a décidé de mordre dans la balle et de le faire. Elle est reconnaissante pour toutes les personnes étonnantes qu'elle a pu rencontrer grâce à sa passion pour l'écriture.

C'est la série "Last Hangman MC Series" qui a permis aux gens de la découvrir, mais depuis, elle a publié une série contemporaine - Love At Firsts - et une trilogie de thrillers sombres et gores - The Reaper Trilogy - que les gens ont comparée à Stephen King sous crack - ce dont elle est plutôt fière.

Parmi ses choses préférées, on trouve les jours de neige, la musique en direct, les films d'horreur, les histoires de fantômes, les voyages et bien sûr, une journée agréable passée avec un bon livre.

N'hésitez pas à rester en contact avec Muriel, elle adore avoir des nouvelles de ses lecteurs.

Summary :

Haven HATES Mondays.She loathes them.Especially this Monday. This is the Monday that’ll change her life, but will it be for better or worse?At first glance, it seems to be for the worst. Losing her job, boyfriend and supposed friend is not how Haven envisaged her week starting. Temporarily living with her best friend Spencer is not how she envisaged spending her week, and a new job is not what she expected to look forward to the following week.Things start to look up for Haven. Despite the nasty delivery, her life is taking a new turn that she embraces and loves. She finds a new job and a place to live that are perfect for her. Everything seems to be going well but little things creep up and destroy the one thing she cherished the most and can’t live without.It was a shaky start but her professional life is going in the direction she’s always wanted. If only she could say the same about her love life. After a failed long-term relationship, a blind date who is just like any guy you’d meet in a bar and a manwhore of a neighbour, she’s left thinking that it’s time to open the crazy cat lady starter box. All she wants is to be content with her life, but she’s not. She’s missing the one thing she’s dreamed of since she was a little girl. To be loved.But what if it was in front of her the entire time?Will she be able to mend the broken bridges?Will she realise it was Love at First Glance?

Résumé :

Haven déteste les lundis. Elle les déteste. Surtout ce lundi. C'est le lundi qui va changer sa vie, mais est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? A première vue, il semble que ce soit pour le pire. Perdre son emploi, son petit ami et son soi-disant ami n'est pas la façon dont Haven envisageait de commencer sa semaine. Vivre temporairement avec sa meilleure amie Spencer n'est pas la façon dont elle envisageait de passer sa semaine, et un nouveau travail n'est pas ce qu'elle s'attendait à attendre la semaine suivante. Les choses commencent à s'améliorer pour Haven. Malgré l'accouchement pénible, sa vie prend un nouveau tournant qu'elle embrasse et aime. Elle trouve un nouvel emploi et un endroit pour vivre qui lui conviennent parfaitement. Tout semble aller pour le mieux, mais de petites choses s'insinuent et détruisent la seule chose qu'elle chérissait le plus et dont elle ne peut se passer : un début chancelant, mais sa vie professionnelle va dans la direction qu'elle a toujours voulue. Si seulement elle pouvait dire la même chose de sa vie amoureuse. Après l'échec d'une relation à long terme, un blind date qui ressemble à n'importe quel type rencontré dans un bar et la rencontre d'un voisin, elle se dit qu'il est temps d'ouvrir la boîte de départ de la dame aux chats. Tout ce qu'elle veut, c'est être satisfaite de sa vie, mais elle ne l'est pas. Il lui manque la seule chose dont elle rêve depuis qu'elle est toute petite. Mais si elle était sous ses yeux tout le temps, serait-elle capable de réparer les ponts brisés, réaliserait-elle que c'était l'amour au premier regard ?

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait :-) J'adore la couverture de de livre où l'on y voit Haven qui embrasse un jeune homme, ça donne envie d'être embrassé comme cela par une fille.

On y retrouve la jolie Haven qui n'aime pas les lundis, surtout ce lundi là qui changera sa vie à jamais. En bien ou en mal? Pour l'instant, il semblerait que ce soit en mal. Elle perd tout cette journée là, son emploi, son petit ami. Elle va devoir vivre de façon temporaire chez son amie Spencer. La semaine d'après elle retrouve un nouvel emploi et un nouveau logement. Elle ne souhaite que d'être heureuse dans la vie mais suite a son échec amoureux, va t'elle être heureuse un de ces jours, va t'elle être capable de réparer les ponts brisés?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants avec le personnage de Haven en qui je me suis mis dans sa peau directement dès le début du livre. Hâte de lire la suite.

My review :

Since the time I wanted to read this book here is done :-) I love the book cover where you see Haven kissing a young man, it makes you want to be kissed like that by a girl.

You can see the pretty Haven who doesn't like Mondays, especially that Monday that will change her life forever. Good or bad? For now, it seems to be for bad. She loses that whole day, her job, her boyfriend. She's going to have to live temporarily with her friend Spencer. The next week she finds a new job and a new place to live. All she wants is to be happy in life, but after her failed love affair, will she be happy one day, will she be able to repair the broken bridges?

A book read in one go, so much so that I hung on to the story, so moving in certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns, with characters that are very endearing to the character of Haven in whom I put myself in her skin right from the beginning of the book. Can't wait to read the book two.

lecture 88 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur