Panodyssey Là où les créateurs rencontrent leur communauté

Panodyssey est le seul réseau social dédié à l’écriture créative qui aide les auteurs à partager leurs créations avec le plus grand nombre de façon sécurisée et éthique.

Rejoins notre communauté de lecteurs et de créateurs pour vivre une expérience de qualité et authentique sans publicité.

illustration

Ils ont choisi Panodyssey

quote

Une très courte analyse des lectures de mon article le plus lu : "À l'Assemblée Nationale 17 députés ont double nationalité" du 28/02/2022 a enregistré au mardi 21/11 ​: 5080​ lectures​.
Au vendredi 24/11​ : 5145​.
Et au samedi 2​5/11 : 5159​.

Panodyssey avait raison, Panodyssey vit en se bonifiant avec le temps et les publications touchent un public dans la durée, tout le contraire des autres plateformes et réseaux sociaux.

quote
Bernard Ducosson

Bernard Ducosson fr

Auteur auto-édité, Humoriste

quote

Panodyssey, réseau européen de qualité, offre une belle visibilité aux créateurs, écrivains, artistes, professeurs, éditeurs... lesquels peuvent aisément y faire connaître leurs travaux.
Les services Panodyssey Pro Talent sont très appréciables et le service client est formidable.
Un grand merci pour votre accompagnement dans le monde du numérique.

quote
Jean-Marc Ferry

Jean-Marc Ferry fr

Philosophe, Écrivain, Professeur

quote

Marre de la pub ?
Des textes courts, longs, des textes pour le métro, le boulot, le dodo et même pendant le popo ! mais des textes plutôt que de la pub.

quote
Jean-Christophe Mojard

Jean-Christophe Mojard fr

Auteur & Poète

quote

Plateforme made in France alliant sérieux, confiance, authenticité et transparence. Terrain de jeu parfait pour toute personne jouant de la plume. Lieu idéal pour tout écrit en quête de lecteurs.

quote
L.S. Martins

L.S. Martins fr

Auteure auto-éditée, Artiste

quote

Panodyssey est un espace numérique unique pour les créateurs et les auteurs. Les fonctionnalités sont simples et innovantes. Mes textes et mes images rencontrent facilement un public de qualité. Je me sens bien ici, alors je me fais plaisir en faisant un peu de tout pour bien aménager mon chez moi chez Panodyssey.

quote
Alban Vivicorsi

Alban Vivicorsi fr

Auteur auto-édité

quote

J'ai téléchargé l'application mobile Panodyssey sur Google Play, et j'en profite pour vous communiquer mon retour. Je suis très satisfait de cette application : j'aime beaucoup sa simplicité et son design. Elle est très pratique, car je peux consulter mes notifications plus rapidement plutôt que devoir ouvrir le site dans un navigateur. Elle est intuitive et je pense qu'il serait facile, même pour quelqu'un découvrant votre application, son fonctionnement.

quote
Elysio Anemo

Elysio Anemo be

Auteur auto-édité

quote

Un service essentiel pour tous ceux qui, comme la plupart des écrivains ou des critiques, voudraient se consacrer, justement, à l’écriture.

quote
Marisa Verna

Marisa Verna it

Professeure de littérature

quote

Chez Panodyssey, j’ai trouvé un espace sécurisant et amical pour m’exprimer. J’ai pu échanger avec des auteurs sur mes textes et les leurs.

J’ai trouvé de l’aide auprès de l’équipe technique à chaque fois que j’en ai eu besoin pour rendre mes textes plus lisibles et plus agréables pour mes lecteurs.

Ce lieu virtuel m’a permis de prendre confiance en moi et dans mon écriture.

Merci à vous de m’avoir accompagnée dans cette aventure de l’écriture jusqu’à la sortie de mon 1er roman !

quote
Luce

Luce fr

Écrivaine

quote

Panodyssey : Mon petit nid douillet de créateur de contenu. Un espace dont je ne saurais plus me passer aujourd'hui. En évolution constante, un futur incontournable, à coup sûr ! Autant vous y mettre maintenant !

J'ai même pris la version Pro pour personnaliser davantage mon espace personnel et assurer de la véracité de mon profil et de l'originalité de mes créations.

Mille mercis à toute l'équipe !

quote
Alban Vivicorsi

Alban Vivicorsi fr

Auteur auto-édité

quote

Je viens du monde de la musique. Ma plus grande réussite en tant qu'éditeur a été de créer l'intégrale Mozart : 50 millions de disques vendus. Grâce à Mozart, j'ai créé ma plateforme de musique idéale : Qobuz. Vous l'aimez si vous aimez la musique de qualité. Après, j'ai décidé de créer mon réseau social dédié au texte de qualité : Panodyssey. Panodyssey est un grand club créatif où les auteurs rencontrent leurs lecteurs. C'est un outil simple et intuitif pour les auteurs auto-édités. Il est facile et rapide d'augmenter le nombre de lectures de ses publications dans un espace numérique responsable : pas de faux contenus, pas de publicité, pas de harcèlement en ligne.
Bienvenue dans un monde numérique idéal pour les créateurs et les lecteurs passionnés !

quote
Alexandre Leforestier

Alexandre Leforestier fr

Entrepreneur culturel

quote

La plateforme culturelle de mise en réseau Panodyssey est un fantastique forum dédié à la collaboration artistique et créative internationale, sur le point de déclencher une révolution culturelle. Panodyssey est un outil indispensable pour les auteurs auto-édités.

quote
Claudia Moscovici

Claudia Moscovici us

Écrivaine, Critique d'art

quote

Nombre d'auteur-e-s à un moment de leur parcours, songe à l'auto-édition. Je l'ai toujours refusée parce qu'elle ne propose rien hormis une impression coûteuse.
Or ici et maintenant pour une somme raisonnable Panodyssey Pro offre visibilité, promotion et conseils utiles. J'ai donc choisi Panodyssey Pro.
Et vous ?

quote
Chantal Perrin Verdier

Chantal Perrin Verdier ch

Artiste, Auteure, Dessinatrice

quote

Je suis une étudiante passionnée par les livres. Je publie des extraits de mes chroniques en vidéo sur Instagram. Et les textes de mes chroniques en intégralité sur Panodyssey.

quote
Elodie Furtak

Elodie Furtak fr

Chroniqueuse littéraire

quote

Panodyssey est un super réseau social créatif pour diffuser et archiver des textes et des images en les organisant par thème et par projet.
Panodyssey est très pratique pour aller à la rencontre d'un public européen, j'écris en plusieurs langues, et Panodyssey m'a donné un coup de pouce pour augmenter en visibilité de mes textes en français, en italien et en anglais.
Leur concept de newsletters Panodyssey Pro permet de toucher directement toute leur communauté.

quote
Jérôme Pace

Jérôme Pace fr

Auteur auto-édité, Correcteur, Photographe

quote

Panodyssey comme un esquif
Embarque mes alexandrins
Sur les ondes et les gifs
Jusqu'aux lecteurs de demain.

quote
Sébastien Bonmarchand

Sébastien Bonmarchand fr

Professeur de français

quote

J’adore publier mes articles sur Panodyssey, car ils sont à la fois protégés et visibles sur le web. Les performances SEO sont excellentes, la communauté active, le projet européen : c’est parfait !

quote
Clémence Jeanne Guiot

Clémence Jeanne Guiot fr

Rédactrice web

quote

J'organise sur Panodyssey l'archivage de mes dessins. Le système de Creative Room est simple et pratique pour retrouver rapidement toutes mes publications. En tant que dessinateur, il est très important pour moi de protéger ma propriété intellectuelle. La certification de mon compte me permet automatiquement d'avoir une preuve d'antériorité de mes oeuvres. Le service client est toujours disponible et chaleureux.

quote
Marc Chalvin

Marc Chalvin fr

Dessinateur

quote

D'un côté, j'ai envie d'envoyer valser tous les réseaux et tout ce qu'ils représentent. D'un autre, je désire partager mes pensées avec l'idée qu'elles puissent pousser à la réflexion. Et c'est ainsi que j'en suis arrivé à activer mon inscription sur Panodyssey. Cela me rappelle la belle époque du blog personnel. Un espace où l'on se sent libre de s'exprimer, simplement, sans artifice. J'adore !

quote
Olivier Ranocha

Olivier Ranocha fr

Copywriter

quote

Panodyssey est un lieu de découvertes. En tant qu'écrivain, j'utilise Panodyssey pour publier mes textes et mes nouveaux projets. Je collabore avec des écrivains et des contributeurs pour augmenter l'impact de mes publications. En tant que lecteur je choisis au fil de mes humeurs les thèmes et les formats que j'ai envie de lire et de regarder. L'absence de publicité est un atout indéniable.

quote
Bernard Ducosson

Bernard Ducosson fr

Auteur auto-édité, Humoriste

quote

Panodyssey est pour moi un espace qui va au-delà d'un réseau social. C'est l'endroit où l'on peut lire ou apprécier le contenu qui nous intéresse, en évitant la surcharge d'informations. En outre, un réseau européen était nécessaire pour aider et valoriser les efforts des créateurs.

quote
José Miguel Pascual

José Miguel Pascual es

Journaliste pour EFE

quote

La culture est un élément essentiel du monde d'aujourd'hui. Pour EFE, en tant qu'agence leader en langue espagnole, l'accès aux derniers formats culturels des créateurs numériques grâce à Panodyssey est essentiel.

quote
Agencia EFE

Agencia EFE es

Agence de presse

quote

Panodyssey est sans aucun doute le projet culturel le plus ambitieux jamais entrepris dans l'histoire de l'Europe. Pour la première fois, les créateurs et les consommateurs de tout le continent pourront partager non seulement leurs œuvres d'art, mais aussi leurs opinions à leur sujet ... Je dirais que Panodyssey deviendra l'un des axes les plus importants pour le développement d'une culture européenne commune.

quote
Andrés Muro

Andrés Muro es

Responsable des événements d'EFE

quote

Panodyssey est le compagnon de route de tous ceux qui veulent faire déborder la culture et émerger de jeunes auteurs. C'est une plateforme innovante, engagée qui rend l'écriture accessible à tous !

quote
Poesie.io

Poesie.io fr

Éditeur en ligne

quote

Panodyssey est un outil simple et intuitif tout en un pour les rédacteurs de contenus professionnels et les journalistes.
La nouvelle offre Panodyssey Pro permet de créer son compte professionnel et de protéger sa marque média.
En tant que média, c'est une nouvelle manière d'échanger avec notre audience et d'avoir la liberté de monétiser nos meilleurs articles.

quote
Voxeurop

Voxeurop fr

Média en ligne

quote

Il y a peu Correcto Ergo Sum est apparu dans la presse espagnole dans un article du média de La Prensa Latina Media grâce à Panodyssey.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la correction retrouvez moi sur Panodyssey

quote
Correcto Ergo Sum

Correcto Ergo Sum fr

Lectrice-correctrice professionnelle

quote

Nous pensons que la force de Panodyssey est qu'elle offre des opportunités égales dans l'édition, puisque les écrivains établis et émergents ont la chance de partager leurs textes sur la même plateforme. Pour les personnes qui commencent à écrire comme un hobby, il n'est pas facile d'entrer dans le monde de l'édition par la suite. Le fait de disposer d'un espace pour s'exprimer et créer une communauté autour de leur travail, ainsi que la possibilité de monétiser leur contenu, les encouragent à poursuivre dans cette voie.

quote
Pro Progressione

Pro Progressione hu

Organisation culturelle et artistique

quote

Panodyssey commence à être une plateforme bien connue ! Ravie d'avoir découvert Panodyssey.

Cette plateforme d'auteurs française est une belle alternative à Medium...

Et la bienveillance qui règne dans cet espace de création est très agréable. Mention spéciale à Alexandre, qui accompagne si bien les nouveaux arrivants !

quote
Maivan

Maivan fr

Copywriter

Rejoins la communauté

Une communauté de lecteurs et de créateurs t’attend. Fais le premier pas, nous t’accueillerons à bras ouverts.
En plus, c’est gratuit pour les lecteurs et les créateurs.

Lecteur

  • checkbox Crée ton compte
  • checkbox Vogue de texte en texte selon tes goûts
  • checkbox Abonne-toi à tes créateurs préférés en organisant tes rituels de lecture

Créateur

  • checkbox Crée ton compte
  • checkbox Édite et publie en ligne
  • checkbox Développe ton audience grâce aux outils collaboratifs et sociaux
Tu es un auteur auto-édité ou un professionnel ? Passe à Panodyssey Pro Découvrir Panodyssey Pro

Accède à des textes de qualité en abondance

Profite du meilleur des réseaux sociaux sans publicité, spams ni fake news. Nous te proposons chaque jour des nouveautés selon tes centres d’intérêt et ton niveau de curiosité pour élargir ton horizon littéraire et culturel.

Pour garantir l'authenticité des contenus, les auteurs et les marques écrivent en leur nom.

Littérature, articles, blogging, essais, tribunes : enfin un espace où tous les genres fiction et non fiction sont représentés.

  • checkbox Accède gratuitement aux textes du catalogue
  • checkbox Personnalise ton expérience de lecture
  • checkbox Abonne-toi au profil de tes créateurs favoris pour lire leurs contenus et interagir
illustration
Partage tes idées avec le monde entier
illustration

Publier en ligne n’a jamais été aussi simple et sécurisé. Nous protégeons ta propriété intellectuelle pour que tu te concentres sur l’essentiel : l’écriture.

Organise ton profil et tes Creative Room, utilise notre éditeur, planifie la publication de tes futurs contenus, gère tes brouillons et travaille de façon collaborative sur un texte.

Il y a mille et une possibilités pour mille et un créateurs.

  • checkbox Personnalise ton profil créateur
  • checkbox Collabore avec d’autres créateurs
  • checkbox Participe à des expériences créatives innovantes : concours d'écriture, ateliers d'écriture, résidences créatives
Dialogue avec ta communauté et embarque-la

Mets toutes les chances de ton côté pour faire découvrir tes textes et tes créations au plus grand nombre.

Grâce aux fonctionnalités sociales et communautaires, rends tes publications plus visibles partout sur le web et interagis avec le reste de la communauté.

Propose de nouvelles expériences de lecture à ton public pour faire grandir ton audience puis fidéliser tes lecteurs.

  • checkbox Partage facilement tes créations sur les réseaux sociaux
  • checkbox Suis tes statistiques de lecture
  • checkbox Monétise tes contenus si tu le souhaites
illustration

Tu as besoin de conseils et de formation pour communiquer efficacement sans perdre ton temps ? Nous sommes entourés d'experts certifiés en communication et marketing digital. Nous avons probablement une solution sur mesure à te proposer. Écris-nous pour comprendre ce dont tu as besoin et construire ensemble une solution simple et efficace : info@panodyssey.com

interactions
Démarre le voyage

Une première sélection de créations originales pour t’immerger dans l’univers Panodyssey.
Fiction, non fiction, écrits collaboratifs : fais ton choix.

En savoir plus

Chez nous, la curiosité n’est pas un vilain défaut.

contact