Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Grace by Benjamin G. Nirped

Grace by Benjamin G. Nirped

Publié le 30 sept. 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 78 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Grace by Benjamin G. Nirped

Prix or Price : 3,99€ en numérique (274 pages) et 18,90€ en broché

  • Éditeur : Librinova (12 mars 2020)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Librinova.com : 5*

 

Quelques mots sur l'auteur :

Grace est le premier roman d'une trilogie écrite par Benjamin Nirped, dans lequel, au travers de l’intrigue, il tend à développer la psychologie de ses cinq personnages principaux par leur interaction avec les personnages secondaires et ceux qui n’y sont que des figurants. Il sème aussi au cœur du récit des indices, qui ont pour but de faire réfléchir les lecteurs sur l’intrigue qui se déroulera dans la suite de la trilogie. Il les pousse ainsi à spéculer sur la raison et la manière dont certains évènements arrivent, ne leur offrant des réponses que dans les prochains volumes de l’intrigue. Il pousse ainsi le lecteur à mener son enquête pour découvrir les raisons d’événements et de l’attitude des personnages, ne leur révélant leur raison ou leur passé qu’au compte-gouttes.

A few words about the author :

Grace is the first novel of a trilogy written by Benjamin Nirped, in which, through the plot, he tends to develop the psychology of his five main characters through their interaction with the secondary characters and those who are only extras. He also sows clues at the heart of the story, which are intended to make readers think about the plot that will unfold in the rest of the trilogy. It encourages them to speculate about why and how certain events happen, offering answers only in the next volumes of the plot. He thus pushes the reader to investigate to discover the reasons for events and the characters' attitudes, revealing their reason or past only in dribs and drabs.

Résumé :

Embarquez à bord du navire Liberty Quest en compagnie de sa capitaine, la téméraire Grace, pourfendeuse des océans ! Accompagnée par son loyal équipage venu du monde entier, elle parcourt les mers en quête de justice et de liberté forgeant ainsi la légende des Corsaires blancs, défenseurs des opprimés.

À la recherche d’une lance légendaire nommée Gae Bolga, la corsaire est pourchassée par ses ennemis, qui ont chargé la redoutable Kara Hal’Orho de l’éliminer. C’est alors que Grace fait la rencontre du troublant Deregon, un guerrier au comportement énigmatique qui dit vouloir lui apporter son aide. Osera-t-elle lui faire confiance ? La raison l’emportera-t-elle sur les sentiments ?

Plongez dans le premier tome de cette trilogie, une quête légendaire et une aventure magique à la découverte des peuples Al’Kandar et Sans visages !

Summary :

Embark on board the ship Liberty Quest with its captain, the daring Grace, the ocean-smuggler! Accompanied by her loyal crew from around the world, she travels the seas in search of justice and freedom, forging the legend of the White Corsairs, defenders of the oppressed.

In search of a legendary spear named Gae Bolga, the privateer is pursued by her enemies, who have charged the fearsome Kara Hal'Orho to eliminate her. It is then that Grace meets the troubling Deregon, an enigmatic warrior who says he wants to help her. Will she dare to trust him? Will reason prevail over feelings?

Dive into the first volume of this trilogy, a legendary quest and a magical adventure to discover the Al'Kandar and Faceless peoples!

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Librinova qui m'ont permis de lire ce joli coup de cœur, une hâte lire la trilogie au complet en un seul livre. J'ai adoré les portraits de personnages quand l'auteur parlait d'eux, les dessins étaient très bien réussis.

On y retrouve le capitaine du navire le Liberty Quest Grace qui à un équipage du monde entier. Elle sillonne les mers en quête de justice et de liberté en respectant la légende des fameux corsaires.

Elle et son équipage sont à la recherche d'une lance légendaire : "Gae Bolga" et ses ennemis la traque et la redoutée Kara Hal’Orho veux la tuée. Grace va rencontrer Deregon et va trouver en lui un guerrier rempli d'énigmes à lui seul. Pourra t'elle lui faire confiance?

J'ai accroché de suite à ce premier livre avec une histoire captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Impatient de lire la suite. J’adore la plume de l'auteur qui nous entraine dans un monde magique en nous faisant découvrir les peuples sans visages et Al'Kandar.

My point of view :

I would like to thank Librinova Editions for allowing me to read this lovely book, a rush to read the entire trilogy in one book. I loved the portraits of characters when the author talked about them, the drawings were very well done.

They include the captain of the ship Liberty Quest Grace which has a crew from all over the world. She sails the seas in search of justice and freedom, respecting the legend of the famous privateers.

She and her crew are in search of a legendary spear: "Gae Bolga" and her enemies hunt her down and the dreaded Kara Hal'Orho wants to kill her. Grace will meet Deregon and will find in him a warrior full of riddles of his own. Will she be able to trust him?

I immediately hooked on this first book with a captivating story, full of suspense and twists with very endearing characters. Can't wait to read more. I love the author's writing, which takes us into a magical world and introduces us to the faceless people and Al'Kandar.

 

lecture 78 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur