Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Love Me to Death by Susan Gee

Love Me to Death by Susan Gee

Publié le 9 mars 2021 Mis à jour le 9 mars 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 86 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Love Me to Death by Susan Gee

Prix or Price : 2,95€ en numérique (313 pages)

  • Éditeur : Aria (14 mai 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Susan Gee was a finalist in the Good Housekeeping Novel Competition and the Daily Mail ‘Write a Best Seller’ Competition. She has an MA in Creative Writing from Manchester University.

'Kiss Her Goodbye' is her first novel.

Susan lives in Stockport with her husband and two children.


Quelques mots sur l'auteure :

Susan Gee a été finaliste du concours de roman sur les bonnes pratiques d'entretien et du concours "Write a Best Seller" du Daily Mail. Elle est titulaire d'une maîtrise en création littéraire de l'université de Manchester.

Son premier roman s'intitule "Kiss Her Goodbye".

Susan vit à Stockport avec son mari et ses deux enfants.

Summary :

Something sinister stirs in Stockport...

The same week a couple discover a crude, handmade doll in Lyme Park, the police find a young woman's body in the woods. There's something deeply unsettling about the doll, its carefully stitched clothes and too-real hair. But are the two findings connected... or a strange coincidence?

Why would anyone kill Jayne? In a town full of loners and secretly unhappy families, nothing is as it seems...

And everyone is a suspect.

Résumé :

Quelque chose de sinistre s'agite à Stockport...

La même semaine, un couple découvre une poupée brute faite à la main dans le parc Lyme, la police trouve le corps d'une jeune femme dans les bois. La poupée, ses vêtements soigneusement cousus et ses cheveux trop vrais ont quelque chose de profondément troublant. Mais les deux découvertes sont-elles liées... ou est-ce une étrange coïncidence ?

Pourquoi quelqu'un voudrait-il tuer Jayne ? Dans une ville pleine de solitaires et de familles secrètement malheureuses, rien n'est ce qu'il semble...

Et tout le monde est suspect.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Aria et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre. Ce qui m'a attiré en premier c'est la jolie couverture de ce livre où l'on y voit un chemin enneigé un poupon par terre et une phrase d'accroche qui m'a donné encore plus envie de lire ce livre : "Je t'aime, Tu m'aimes, nous sommes une famille heureuse".

L'histoire se déroule à Stockport où un couple découvre une poupée est trouvée dans le parc Lyme et un corps est trouvé dans les bois par la police. Cette poupée à des vêtements bien cousus et des cheveux faisant vrai. Les deux découvertes ont elles un lien en commun?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Aria Editions and the Netgalley website for allowing me to read this book. What first attracted me was the pretty cover of this book where you can see a snowy path, a baby on the ground and a catchphrase that made me want to read this book even more: "I love you, you love me, we are a happy family".

The story takes place in Stockport where a couple discovers a doll is found in Lyme Park and a body is found in the woods by the police. This doll has well sewn clothes and real hair. Do the two discoveries have a link in common?

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

 

lecture 86 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur