Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Lost on the Titanic (Out of Time Book 1) by Jessica Rinker

Lost on the Titanic (Out of Time Book 1) by Jessica Rinker

Publié le 5 mars 2021 Mis à jour le 5 mars 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 127 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Lost on the Titanic (Out of Time Book 1) by Jessica Rinker

Prix or Price : 8,76€ en relié et 6,08€ en broché (136 pages)

  • Éditeur : Andrews McMeel Publishing (25 juin 2020)

Langue de lecture : Anglais

Illustré par : Jess Rinker & Bethany Stancliffe

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about these authors :

Jessica Rinker is the author of The Dare Sisters as well as several picture book biographies. She teaches in the MFA program for Writing for Children and Young Adults at Sierra Nevada College and lives in West Virginia with her husband, who is also a children's author. If she could go back in time, she would choose to see her Viking ancestors building boats!

Bethany Stancliffe is a Central-Washington-based artist who grew up in the Rockies, where she spent her time building tree forts, reading fairy tales, and filling up sketchbooks. Having had a spectrum of creative interests since childhood, she has found a home in illustration, where design and storytelling meet. Following in the footsteps of her parents, Bethany studied art and illustration at BYU-Idaho. She draws most of her inspiration from nature, films, and childhood adventures and has a love for interesting textures and patterns. When she's not painting, she enjoys exploring outside with her son, Max, and creating original stories with her husband.

Quelques mots sur les auteures :

Jessica Rinker est l'auteur de The Dare Sisters ainsi que de plusieurs biographies de livres d'images. Elle enseigne dans le cadre du programme de maîtrise d'écriture pour enfants et jeunes adultes au Sierra Nevada College et vit en Virginie occidentale avec son mari, qui est également auteur de livres pour enfants. Si elle pouvait remonter le temps, elle choisirait de voir ses ancêtres vikings construire des bateaux !

Bethany Stancliffe est une artiste de Central-Washington qui a grandi dans les Rocheuses, où elle a passé son temps à construire des forts dans les arbres, à lire des contes de fées et à remplir des carnets de croquis. Ayant un éventail d'intérêts créatifs depuis son enfance, elle a trouvé un foyer dans l'illustration, où le design et le conte se rencontrent. Suivant les traces de ses parents, Bethany a étudié l'art et l'illustration à BYU-Idaho. Elle puise la plupart de son inspiration dans la nature, les films et les aventures de son enfance, et elle aime les textures et les motifs intéressants. Lorsqu'elle ne peint pas, elle aime explorer l'extérieur avec son fils, Max, et créer des histoires originales avec son mari.

Summary :

Allie and Vic Taylor are just regular kids who help out in their parents' antique shop. Until one day, when they find they can travel through time! From Epic! Originals, Out of Time is a middle-grade chapter book series about time-traveling kids who explore important moments in history!

When Allie, Vic, and their friend, Max, are mysteriously sent back in time to the Titanic, they have to find a way to save their parents' shop, save their futures, and get off the ship before it sinks! Join them as they explore the Titanic in its prime and attempt to find their way back to the present!

After the adventure, readers can flip to the back of the book to learn interesting facts about antique stores as well as the Titanic and its passengers!

Résumé :

Allie et Vic Taylor sont des enfants ordinaires qui aident à la boutique d'antiquités de leurs parents. Jusqu'au jour où ils découvrent qu'ils peuvent voyager dans le temps ! De Epic ! Originals, Out of Time est une série de livres en chapitres de niveau intermédiaire sur les enfants qui voyagent dans le temps et qui explorent les moments importants de l'histoire !

Lorsqu'Allie, Vic et leur ami Max sont mystérieusement renvoyés dans le temps sur le Titanic, ils doivent trouver un moyen de sauver la boutique de leurs parents, de sauver leur avenir et de quitter le navire avant qu'il ne coule ! Rejoignez-les dans leur exploration du Titanic dans la fleur de l'âge et essayez de retrouver le chemin du présent !

Après l'aventure, les lecteurs peuvent se rendre au dos du livre pour apprendre des faits intéressants sur les magasins d'antiquités ainsi que sur le Titanic et ses passagers !

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Andrews McMeel Publishing et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve les jeunes Allie et Vic Taylor qui aident leurs parents à leur boutique d'antiquités. Un jour ils vont découvrir qu'ils peuvent voyager dans le temps et ils vont se retrouvés à l'époque du Titanic et vont devoir trouver un moyen de sauver la boutique de leurs parents, leur avenir et surtout quitter le paquebot avant qu'il ne sombre dans les eaux glacées de la mer.

Un livre lu d'une traite tellement j'adore tout ce qui ce rapporte au Titanic. J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would especially like to thank Andrews McMeel Publishing and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features the young Allie and Vic Taylor helping their parents with their antique store. One day they will discover that they can travel back in time to the time of the Titanic and will have to find a way to save their parents' store, their future and most importantly leave the liner before it sinks into the icy waters of the sea.

A book read in one go because I love everything about the Titanic. I immediately hooked on the story which is so engaging, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 127 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur