Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Because of You (Drake Isle Book 1) by Allie Boniface

Because of You (Drake Isle Book 1) by Allie Boniface

Publié le 2 oct. 2020 Mis à jour le 2 oct. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Because of You (Drake Isle Book 1) by Allie Boniface

Prix or Price : 0,89€ en numérique (308 pages) et 9,43€ en broché

  • Éditeur : DFM Publishing (15 octobre 2019)

  • Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

SA Today best-selling author Allie was born and raised in a very small town in upstate New York, which probably explains her fascination with the magic of small town life.

She earned her B.A. in English, with a minor in Education, from the University of Rochester in New York and then moved to Case Western Reserve University in Cleveland, Ohio, where she earned her M.A. in English Literature.

Since 1997, Allie has enjoyed life in the northern NYC suburbs, where she lives with her husband and teaches high school English during the day. When she isn't teaching, she's writing about small towns (with lots of secrets and spice!). Copy and paste this link into your address bar to sign up for Allie's newsletter and receive notices for upcoming releases, fun giveaways, contests, review opportunities, and more!

Quelques mots sur l'auteure :

Aujourd'hui, l'auteur à succès Allie est née et a grandi dans une très petite ville du nord de l'État de New York, ce qui explique probablement sa fascination pour la magie de la vie dans les petites villes.

Elle a obtenu une licence d'anglais, avec une mineure en éducation, à l'université de Rochester à New York, puis est allée à la Case Western Reserve University de Cleveland, dans l'Ohio, où elle a obtenu une maîtrise en littérature anglaise.

Depuis 1997, Allie profite de la vie dans la banlieue nord de New York, où elle vit avec son mari et enseigne l'anglais au lycée pendant la journée. Lorsqu'elle n'enseigne pas, elle écrit sur les petites villes (avec beaucoup de secrets et d'épices !). Copiez et collez ce lien dans votre barre d'adresse pour vous inscrire à la newsletter d'Allie et recevoir des avis sur les sorties à venir, des cadeaux amusants, des concours, des opportunités de critiques et bien plus encore !

Summary :

Ten years ago, Piper Townsend fell to her death from the top of a fraternity house, and no one on Drake Isle has ever been the same. Blake Carter's fraternity was scandalized. Misterion College closed down altogether. And Blake's girlfriend, Emerson Doyle, fled the island after her best friend died and never looked behind her.

Now they're back.

Blake's the CEO of a multi-million dollar tech firm looking to relocate to the island. Emerson owns a yoga studio in the building he wants to buy. They haven't spoken in ten years. They're on opposite sides of the bargaining table.

But old flames die hard.

And the more Blake and Emerson fight both the past and each other, the more they realize that coming to terms with tragedy is their only chance of finding love again...

Résumé :

Il y a dix ans, Piper Townsend est tombée du haut d'une maison de fraternité, et personne à Drake Isle n'a jamais été le même. La fraternité de Blake Carter a été scandalisée. Le Misterion College a complètement fermé ses portes. Et la petite amie de Blake, Emerson Doyle, a fui l'île après la mort de sa meilleur amie et n'a jamais regardé derrière elle.

Maintenant, ils sont de retour.

Blake est le PDG d'une entreprise technologique de plusieurs millions de dollars qui cherche à s'installer sur l'île. Emerson possède un studio de yoga dans l'immeuble qu'il veut acheter. Ils ne se sont pas parlé depuis dix ans. Ils sont dans des camps opposés à la table des négociations.

Mais les vieilles flammes ont la vie dure.

Et plus Blake et Emerson se battent contre le passé et entre eux, plus ils se rendent compte qu'accepter la tragédie est leur seule chance de retrouver l'amour...

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions DFM Publishing de m'avoir permis de lire ce livre qui est le premier de la série : "Drake Isle".

On apprend que dix ans auparavant Piper est tombée du toit de la maison de fraternité et à Drake Isle plus personne n'a jamais été le même depuis cet accident. Cette fraternité de Blake Carter à été offusquée. Quant à Emerson elle a quitté l'ile après la mort de sa meilleure amie.

De nos jours ils sont de retour. Blake est le PDG d'une entreprise qui veux s'implanter sur Drake Isle et Emerson à un studio pour y pratiquer du Yoga dans l'immeuble que Blake veux acheter. Cela fait dix ans qu'ils ne se sont pas vu et les négociations vont être tendues. Blake et Emerson vont se rendre finalement compte que plus ils se battent pour affronter leur passé plus ils acceptent ce qu'il s'est passé dix ans auparavant.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la suite.

My mind :

I would especially like to thank DFM Publishing for allowing me to read this book which is the first in the series: "Drake Isle".

We learn that ten years ago Piper fell from the roof of the fraternity house and in Drake Isle nobody has ever been the same since this accident. This fraternity of Blake Carter was offended. As for Emerson she left the island after the death of her best friend.

Now they're back. Blake is the CEO of a company that wants to locate on Drake Isle and Emerson at a studio to practice yoga in the building that Blake wants to buy. It's been 10 years since they haven't seen each other and negotiations are going to be tense. Blake and Emerson will finally realize that the more they struggle to face their past, the more they will accept what happened ten years ago.

A book read in one go, so much so that I hooked into the story so captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read the book two..

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur