Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
A Cold Trail (Tracy Crosswhite #7) by Robert Dugoni

A Cold Trail (Tracy Crosswhite #7) by Robert Dugoni

Publié le 31 août 2020 Mis à jour le 30 sept. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 154 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

A Cold Trail (Tracy Crosswhite #7) by Robert Dugoni

Prix or Price : 4,99€ en numérique (355 pages) et 13,40€ en broché

Éditeur : Thomas & Mercer (4 avril 2020)

Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreaads & Netgalley : 4*

 

Summary :

In New York Times bestselling author Robert Dugoni’s riveting series, Seattle homicide detective Tracy Crosswhite returns home to a brutal murder and her haunted past.

The last time homicide detective Tracy Crosswhite was in Cedar Grove, it was to see her sister’s killer put behind bars. Now she’s returned for a respite and the chance to put her life back in order for herself, her attorney husband, Dan, and their new daughter. But tragic memories soon prove impossible to escape.

Dan is drawn into representing a local merchant whose business is jeopardized by the town’s revitalization. And Tracy is urged by the local PD to put her own skills to work on a new case: the brutal murder of a police officer’s wife and local reporter who was investigating a cold-case slaying of a young woman. As Tracy’s and Dan’s cases crisscross, Tracy’s trail becomes dangerous. It’s stirring up her own haunted past and a decades-old conspiracy in Cedar Grove that has erupted in murder. Getting to the truth is all that matters. But what’s Tracy willing to risk as a killer gets closer to her and threatens everyone she loves?

Résumé :

Dans la série fascinante de Robert Dugoni, auteur à succès du New York Times, Tracy Crosswhite, inspecteur de la criminelle de Seattle, revient sur un meurtre brutal et sur son passé hanté.

La dernière fois que le détective Tracy Crosswhite s'est rendu à Cedar Grove, c'était pour voir l'assassin de sa sœur mis derrière les barreaux. Aujourd'hui, elle est de retour pour un répit et la chance de remettre de l'ordre dans sa vie pour elle-même, son mari avocat, Dan, et leur nouvelle fille. Mais les souvenirs tragiques s'avèrent vite impossibles à échapper.

Dan est amené à représenter un commerçant local dont l'activité est compromise par la revitalisation de la ville. Et Tracy est pressée par la police locale de mettre ses propres compétences au service d'une nouvelle affaire : le meurtre brutal de la femme d'un policier et d'un journaliste local qui enquêtait sur une affaire non élucidée de meurtre d'une jeune femme. Alors que les affaires de Tracy et de Dan s'entrecroisent, la piste de Tracy devient dangereuse. Elle remue son propre passé hanté et une conspiration vieille de plusieurs décennies à Cedar Grove qui a débouché sur un meurtre. La vérité est tout ce qui compte. Mais qu'est-ce que Tracy est prête à risquer alors qu'un tueur se rapproche d'elle et menace tous ceux qu'elle aime ?

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Thomas & Mercer et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre qui est le septième de la série : "Tracy Crosswhite"

On y retrouve la détective Tracy Crosswhite qui s'était rendu à Cedar Grove tout juste lors de assassinat de sa sœur et de nos jours elle y revient pour repartir de zéro, mariée à un avocat et ayant une petite fille, elle essaye d'oublier les mauvais souvenirs.

La police locale de Cedar Grove va faire appel à Tracy pour élucider le meurtre d'une femme de policier, d'un journaliste local qui enquêtaient sur un meurtre non élucidé. Les affaires de Tracy et son mari vont se croisées et cela pourrait être dangereux pour la détective. Elle va devoir remuer le passé qui à fini par un meurtre. Tracy va t'elle risquer sa vie et celle de ses proches pour élucider cette affaire?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours autant attachants dans cette série.

My mind :

I would like to thank Thomas & Mercer and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the seventh in the series: "Tracy Crosswhite".

It features Detective Tracy Crosswhite, who went to Cedar Grove just after her sister was murdered, and now she's back to start over, married to a lawyer and with a little girl, she's trying to forget the bad memories.

Cedar Grove's local police are going to call on Tracy to solve the murder of a police officer's wife, a local journalist who was investigating an unsolved murder. Tracy and her husband's cases will cross paths and this could be dangerous for the detective. She will have to stir up the past that ended in murder. Will Tracy risk her life and the lives of her loved ones to solve this case?

A book read in one go, so much so that I have hung on to the story, so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with characters that are still as endearing in this series.

lecture 154 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur