Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Snatched by Gillian Jackson

Snatched by Gillian Jackson

Publié le 3 nov. 2020 Mis à jour le 3 nov. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 42 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Snatched by Gillian Jackson

Prix or Price : 0,99€ en numérique (241 pages) et 8,43€ en broché

  • Éditeur : Sapere Books (27 septembre 2019)
  • Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Author of Abduction, Snatched, The Accident and the soon to be published The Lie, by Sapere Books.

Wife to Derek and mother to four, grandmother to nine.

Her lovely rescue dog Liffey completes her family and ensures that She takes regular breaks from her desk!

Quelques notes sur l'auteure :

Auteur de Enlèvement, arraché, l'accident et bientôt le mensonge, par Sapere Books.

Épouse de Derek et mère de quatre enfants, grand-mère de neuf.

Son adorable chien de sauvetage Liffey complète sa famille et veille à ce qu'elle prenne régulièrement des pauses sur son bureau !

Summary :

A kidnapping thriller that will keep you up all night! Perfect for fans of Cara Hunter, Liane Moriarty, L J Ross and Lisa Jewell.

How do you keep hope alive when your worst nightmare becomes reality?


Eleven-year-old Danny Stone is brutally snatched from the street on his way home from school.

He finds himself imprisoned in a semi-derelict building, alone, cold and terrified of what might happen to him.

Danny’s parents, Martha and Richard, are thrust into an unimaginable nightmare.

With their only child missing and a ransom demanded, they are forced to meet the kidnappers’ demands or lose their son forever.

As family secrets bubble to the surface, the Stones' marriage is put under strain.

Will Danny make it out alive? Can his parents save him?

Or will one horrific moment cause irreparable damage to all three of their lives…?

SNATCHED is a page-turning kidnapping thriller that will have you on the edge of your seat. This emotional psychological thriller will stay with you long after the pages have turned.

Résumé :

Un thriller de kidnapping qui vous tiendra éveillé toute la nuit ! Parfait pour les fans de Cara Hunter, Liane Moriarty, L J Ross et Lisa Jewell.

Comment garder espoir quand votre pire cauchemar devient réalité ?

Danny Stone, 11 ans, est brutalement arraché à la rue sur le chemin du retour de l'école.

Il se retrouve emprisonné dans un bâtiment à moitié délabré, seul, dans le froid et terrifié de ce qui pourrait lui arriver.

Les parents de Danny, Martha et Richard, sont plongés dans un cauchemar inimaginable.

Leur seul enfant ayant disparu et une rançon étant exigée, ils sont contraints de satisfaire les demandes des ravisseurs ou de perdre leur fils à jamais.

Alors que les secrets de famille remontent à la surface, le mariage des Stones est mis à rude épreuve.

Danny s'en sortira-t-il vivant ? Ses parents peuvent-ils le sauver ?

Ou bien un moment horrible va-t-il causer des dommages irréparables à leurs trois vies ?

SNATCHED est un thriller de kidnapping qui vous fera tourner les pages et vous mettra sur le fil du rasoir. Ce thriller psychologique et émotionnel vous accompagnera longtemps après que les pages auront été tournées.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditons Sapere Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire démarre sur  les chapeaux de roues lorsque Danny est enlevé quand il rentre de l'école.

Il va se retrouver dans un bâtiment à moitié en ruine, tout seul dans le froid et il a peur. Ses parents sont dévastés. Étant leur fils unique, ils vont avoir une demande de rançon et il va falloir qu'ils si plient si ils veulent revoir leur fils vivant. Et à partir de là leurs secrets bien enfouis jusque la vont refaire surface quitte à mettre leur mariage en péril. Danny va t'il revenir un jour chez ses parents?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My mind :

I would like to thank Sapere Books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story gets off to a flying start when Danny is abducted on his way home from school.

He finds himself in a half ruined building, all alone in the cold and scared. His parents are devastated. Being their only son, they will get a ransom demand and they will have to bend over backwards if they want to see their son alive again. And from there, their secrets, buried deep inside, will resurface, even if it means jeopardizing their marriage. Will Danny ever come back to his parents?

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 42 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur