Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Louane - Le passage des esprits, tome 1  by Ella Vannégan

Louane - Le passage des esprits, tome 1  by Ella Vannégan

Publié le 7 oct. 2020 Mis à jour le 7 oct. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 108 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Louane - Le passage des esprits, tome 1  by Ella Vannégan

Prix or Price : 5,99€ en numérique (400 pages) et 19,90€ en broché

  • Éditeur : Les Editions Livresque (22 juin 2019)
  • Langue  : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio & Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Deuxième opus d’Ella Vanégann, qui, après Yalissan et les peuples de Crigandar, nous plonge dans un tout autre univers : celui de l’au-delà ! De nouvelles explorations pour l’auteure, toujours fascinée par le surnaturel et le fantastique. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.


A few words about the author :

Second opus by Ella Vanégann, who, after Yalissan and the peoples of Crigandar, plunges us into a completely different universe: that of the afterlife! New explorations for the author, always fascinated by the supernatural and the fantastic. -This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.

Résumé :

Louane a grandi auprès d’une mère instable, noyée dans ses superstitions. Lorsque celle-ci meurt ravagée par ses démons, la jeune femme découvre qu’elle ne faisait que la préserver d’un lourd secret.
Un avenir incertain se trace devant elle dans lequel les esprits maléfiques se serviront de ses dons, afin d'amorcer la déchéance de notre monde. Louane réalise qu’elle tient un rôle clé pour préserver l'humanité mais elle peut également représenter un danger.
Heureusement, elle n’est pas seule. Sa quête lui fera rencontrer de nouveaux soutiens, aussi bien dans le monde des vivants que celui des morts.

Summary :

Louane grew up with an unstable mother, drowned in her superstitions. When she dies, ravaged by her demons, the young woman discovers that she was only preserving her from a heavy secret.
An uncertain future lies before her in which evil spirits will use her gifts to begin the decay of our world. Louane realizes that she plays a key role in preserving humanity, but she can also be a danger.
Fortunately, she is not alone. Her quest will bring her to meet new supporters, both in the world of the living and the dead.

Mon avis :

Je suis tombé par hasard sur ce livre sur Facebook. Aucun regrets, ce livre à été un vrai coup de cœur à lire.

On y retrouve la jolie Louane qui à passé son enfance auprès de sa mère instable jusqu'au jour où elle décède et Louane va apprendre qu'elle lui cachait pas mal de choses pour la préserver. Elle va s'apercevoir qu'elle peux voir les esprits les bons comme les mauvais et elle ne sera pas seule pour les affrontés.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

My point of view :

I stumbled upon this book on Facebook. No regrets, this book was a real favorite to read.

It features the pretty Louane who spent her childhood with her unstable mother until the day she died and Louane will learn that she was hiding a lot of things from her to preserve her. She will realize that she can see the good and bad spirits and she will not be alone in facing them.

A book read almost in one go, so much so that I hung on to the story, so moving at certain passages, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the rest. I love the author's pen so addictive.

 

lecture 108 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur