Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Can You See Her? by S.E. Lynes

Can You See Her? by S.E. Lynes

Publié le 10 févr. 2021 Mis à jour le 10 févr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 88 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Can You See Her? by S.E. Lynes

Prix or Price : 3,99€ en numérique (334 pages) et 10,54€ en broché

  • Éditeur : Bookouture (22 avril 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : one shot

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

S. E. Lynes is the Amazon best selling author of 'intelligent and haunting' psychological thrillers, VALENTINA, MOTHER, THE PACT, THE PROPOSAL, THE WOMEN, THE LIES WE HIDE, and CAN YOU SEE HER?
Formerly a BBC producer, she turned to novel writing after the birth of her third child.
After her MA in Creative Writing, she became a Creative Writing Tutor at Richmond Adult Community College and now combines writing, mentoring and lecturing. She has also published three children's books in Italy.

Quelques mots sur l'auteure :

S. E. Lynes est l'auteur amazonien à succès de thrillers psychologiques "intelligents et obsédants", VALENTINA, MOTHER, THE PACT, THE PROPOSAL, THE WOMEN, THE LIES WE HIDE, and CAN YOU SEE HER ?
Anciennement productrice à la BBC, elle s'est tournée vers l'écriture de romans après la naissance de son troisième enfant.
Après sa maîtrise en écriture créative, elle est devenue tutrice en écriture créative au Richmond Adult Community College et combine maintenant l'écriture, le mentorat et les conférences. Elle a également publié trois livres pour enfants en Italie.

Summary :

Résumé :

Que feriez-vous si personne ne vous regardait ?

Rachel a peur d'avoir fait quelque chose de terrible. Elle est assise dans une pièce, on lui demande si elle a tué quelqu'un.

Elle ne comprend pas comment sa vie a pu changer si complètement. Quand elle était plus jeune, les têtes se tournaient quand elle entrait dans une pièce. Ses enfants avaient besoin d'elle ; son mari l'adorait.

Mais d'une certaine manière, les années ont tout emporté. Elle était si occupée à élever ses enfants, à s'occuper de ses parents, que la femme qui était Rachel Ryder, dont le mari lui avait dit qu'elle était hors de sa portée, lave maintenant tranquillement ses vêtements et prépare son dîner, et peut entrer dans une pièce sans que personne ne sache qu'elle est là.

Elle sait qu'elle s'est dit : que faudrait-il pour que tu me revois ? Et si je faisais quelque chose dont personne ne me croyait capable ?

Can You See Her ? est un thriller psychologique absolument irrésistible et imputrescible, qui montre jusqu'où on peut pousser une femme avant qu'elle ne craque. Parfait pour les fans de Gillian Flynn, A. J. Finn et The Silent Patient.

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Bookouture et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Rachel qui à très peur d'avoir fait quelque chose de mal. On lui demande si elle a assassiné quelqu'un. Elle ne comprend pas pourquoi sa vie à changer du tac au tac. Étant plus jeune tout le monde la regardait. Ses enfants avaient besoin d'elle, son mari l'aimait.

Mais les années ont passé, elle qui était occupée avec ses enfants, ses parents alors que maintenant elle peux se trouver dans un lieu sans que personne ne sache qu'elle est là.

Pour cela elle sz''st toujours dis que pourrait  elle bien faire pour qu'on la regarde à nouveau.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would especially like to thank Bookouture Editions and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Rachel, who is very afraid that she did something wrong. She is asked if she murdered someone. She doesn't understand why her life has changed so much. When she was younger, everyone looked at her. Her children needed her, her husband loved her.

But the years passed, she was busy with her children, her parents, while now she can be in a place without anyone knowing she is there.

For this reason she is always saying that she could do well to be looked at again.

A book read in one go, so much so that I hung on to the story, which is so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 88 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur