Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
The Final Warning (Maximum Ride #4) by James Patterson

The Final Warning (Maximum Ride #4) by James Patterson

Publié le 12 avr. 2021 Mis à jour le 12 avr. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 50 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

The Final Warning (Maximum Ride #4) by James Patterson

Prix or Price : 6,16€ en numérique et 9,86€ en broché (289 pages)

  • Éditeur : Arrow (Young) (7 juillet 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookpub & Goodreads : 5*

 

Summary :

In this breathtaking new story from the astonishing imagination of James Patterson, a girl has to save herself from an army assembled just to capture her -- and maybe save the planet while she's at it.

Maximum Ride is a perfectly normal teenager who just happens to be able to fly, the result of an out-of-control government experiment.

Max and the other members of the Flock -- six kids who share her remarkable ability -- have been asked to aid a group of environmental scientists studying the causes of global warming. The expedition seems like a perfect combination of adventure, activism -- and escaping government forces who watch the Flock like a hawk.

But even in Antarctica, trapped in the harshest weather on our planet, Maximum Ride is an irresistible target in constant danger. For whoever controls her powers could also control the world. Maximum Ride is James Patterson's greatest character, a heroine who manages to be human and fearless at once.

Résumé :

Dans cette nouvelle histoire à couper le souffle, issue de l'imagination débordante de James Patterson, une jeune fille doit se sauver d'une armée constituée uniquement pour la capturer - et peut-être sauver la planète pendant qu'elle y est.

Max Ride est une adolescente parfaitement normale qui a la capacité de voler, résultat d'une expérience gouvernementale hors de contrôle.

Max et les autres membres du Flock - six enfants qui partagent sa remarquable capacité - ont été invités à aider un groupe de scientifiques environnementaux à étudier les causes du réchauffement climatique. L'expédition semble être une combinaison parfaite d'aventure, de militantisme et d'évasion des forces gouvernementales qui surveillent les Flock comme un faucon.

Mais même en Antarctique, piégé dans le climat le plus rude de notre planète, Maximum Ride est une cible irrésistible en danger permanent. Car celui qui contrôle ses pouvoirs pourrait aussi contrôler le monde. Maximum Ride est le plus grand personnage de James Patterson, une héroïne qui réussit à être à la fois humaine et sans peur.

Ma chronique :

Étant un grand fan de cette série il fallait à tout prix que je lise ceux qui n'ont jamais étés traduits en français.

On y retrouve Maximum Ride qui doit échapper à une armée qui veux absolument la capturer. C'est une adolescente normale qui peut voler et avec les autres membres du fameux Flock six enfants comme elle ils sont invités pour venir en aide à un groupe de scientifiques pour étudier les causes du réchauffement de la planète. Sauf que même où elle se trouve en Antarctique Maximum n'est pas loin du danger.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.

My review :

Being a big fan of this series I had to read the ones that have never been translated into French.

We find Maximum Ride who must escape from an army that wants to capture her. She is a normal teenager who can fly and with the other members of the famous Flock six children like her they are invited to help a group of scientists to study the causes of global warming. Except that even where she is in Antarctica Maximum is not far from danger.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with characters always so endearing.

lecture 50 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur