Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Winter's Reckoning (A Seasons of Magic Urban Fantasy Novel) by Sarah Biglow

Winter's Reckoning (A Seasons of Magic Urban Fantasy Novel) by Sarah Biglow

Publié le 7 déc. 2020 Mis à jour le 7 déc. 2020 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Winter's Reckoning (A Seasons of Magic Urban Fantasy Novel) by Sarah Biglow

Prix or Price : 3,99€ en numérique (149 pages) et 12,99€ en broché

  • Éditeur : Movement Publishing (6 décembre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres : 4 sur 4

Note Amazon, Bookpub, Booksprout & Goodreads : 5*


Summary :

One final prophecy may be her undoing…

Vowing vengeance for an unthinkable murder, Ezri tests the bounds of law and order to unmask the killer. By whatever magical means necessary.

As she seeks justice for her fallen ally, the enemy taunts her at every turn. Each step threatens her resolve, making her question her title of Savior. But when darkness reigns, can she stand as a beacon of light? Or will she make the ultimate sacrifice to defend her world?

Résumé :

Une dernière prophétie pourrait être sa perte...

Jurant de se venger d'un meurtre impensable, Ezri teste les limites de la loi et de l'ordre pour démasquer le tueur. Par tous les moyens magiques nécessaires.

Alors qu'elle cherche à obtenir justice pour son allié tombé au combat, l'ennemi la raille à chaque instant. Chaque pas menace sa résolution, ce qui l'amène à remettre en question son titre de Sauveur. Mais quand l'obscurité règne, peut-elle être un phare de lumière ? Ou fera-t-elle le sacrifice ultime pour défendre son monde ?

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier le site Booksprout et les éditions Movement Publishing ainsi que l'auteure de m'avoir permis de lire la série complète.

On apprend que cette dernière prophétie pourrait être la fin d'Ezri.

Elle jure qu'elle va se venger du meurtre impensable qui s'est déroulé. Elle va tenter par tous les moyens de trouver le tueur. Elle va devoir remettre en question son travail de Sauveur.

Un dernier livre que j'ai adoré, une histoire prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte que la série complète sorte en intégrale papier.

My review :

I would especially like to thank Booksprout and Movement Publishing as well as the author for allowing me to read the entire series.

We learn that this last prophecy could be the end of Ezri.

She swears that she will take revenge for the unthinkable murder that took place. She will try by all means to find the killer. She will have to question her work as a Savior.

A last book I loved, a gripping, captivating, addictive story, full of suspense and twists and turns with characters that are as endearing as ever. Can't wait for the complete series to come out in full print.

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur