Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Alias Thanatos by Sandra Alves

Alias Thanatos by Sandra Alves

Publié le 29 nov. 2020 Mis à jour le 29 nov. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 107 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Alias Thanatos by Sandra Alves

Prix or Price : 8,50€ en poche (548 pages)

  • Éditeur : Nouvelles Plumes (8 février 2018)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, France Loisirs & Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Sandra Alves est née à Paris en 1977. En 2007, elle fait l'acquisition d'un bar-concert. Son activité de cogérante lui laisse le temps de s'adonner à ses hobbies tels que la photographie, la menuiserie, la musique, le basket-ball et bien évidemment l'écriture. Traque mortelle est son premier roman.

A few words about the author :

Sandra Alves was born in Paris in 1977. In 2007, she acquired a bar-concert. Her activity as co-manager gives her time to indulge in her hobbies such as photography, carpentry, music, basketball and of course writing. Traque mortelle is his first novel.

Résumé :

Une petite fille violée et assassinée, dont la disparition semble n’inquiéter personne… Un tueur qui se rêve en justicier vengeur…

À peine remis de leur précédente enquête, le commandant Judith Lagrange et son équipe partent traquer le crime dans les rues de Paris.

Réaliste et rythmé, ce polar va combler les amateurs du genre !

Summary :

A little girl raped and murdered, whose disappearance seems to worry no one... A killer who dreams of himself as a vengeful vigilante...

Barely recovered from their previous investigation, Commander Judith Lagrange and her team set out to track down the crime in the streets of Paris.
Realistic and rhythmical, this thriller will delight fans of the genre!

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait, un vrai coup de cœur, hâte de lire : "Traque Mortelle" du coup.

Le titre du livre "Thanatos" signifie personnification ou pulsion de la mort. Et même Thanatos est le frère d’Hypnos (le Sommeil), de Moros (la Fatalité), et des Kères (les Morts violentes).

Ce livre commence sur les chapeaux de roues lorsqu'une petite fille est découverte violée et assassinée et sa disparition ne semble inquiéter personne. A peine remis de leur enquête d'avant Judith Lagrange va traquer le meurtrier dans Paris et ses alentours quitte à mettre sa carrière en péril.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

Since the time I wanted to read this book, here it is, a real favorite, eager to read: "Deadly Pursuit" of the blow.

The title of the book "Thanatos" means personification or death drive. And even Thanatos is the brother of Hypnos (Sleep), Moros (Fatality), and the Kères (the Violent Dead).

This book begins on a high note when a little girl is found raped and murdered and her disappearance seems to worry no one. Barely recovered from their investigation before, Judith Lagrange will track down the murderer in Paris and its surroundings, even if it means putting her career in danger.

I immediately hooked on to the story, so moving at certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 107 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur