Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Miss youby Claire DeLille

Miss youby Claire DeLille

Publié le 9 août 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 91 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Miss youby Claire DeLille

 

Prix or Price : 5,99€ en numérique (337 pages)

Éditeur : Mxm Bookmark (12 août 2019)

Collection : MXM.ROMANCE

Langue : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Livraddict : 16 / 20

 

Résumé :

Quand deux histoires d'amour s'entrecroisent...

Drey n'a jamais manqué d'amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père !

Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n'a que vingt ans.

Ses problèmes avec un malfrat local l'incitent à accepter l'étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d'août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.

Au fil des semaines sous l'écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines.

Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?

Summary :

 When two love stories intersect...

Drey never lacked love, surrounded by her mother, Juliane, her grandmother and great-grandmother. And what if she doesn't know who her father is?

Wild and unpredictable, there's no question of her letting herself be stepped on even though she's only twenty years old.

Her problems with a local thug make her accept the strange proposal of Clarence, the stranger who arrives at her house one evening in August to talk to her about her father and ask her to follow him to Capestella.

As the weeks go by under the overwhelming Corsican sun, Clarence and Drey will get closer and the young woman will finally discover the truth about her origins.

But will the lessons of the past prevent them from making the same mistakes?

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions MxM Bookmark et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Drey qui est heureuse avec sa famille. Malgré qu'elle n'a jamais connu son père. A vingt ans elle est un peu sauvage et surtout imprévisible, il ne faut pas la pousser à bout. Elle a des ennuis avec un malfrat local et un inconnu Clarence lui propose de la suivre pour lui parler de son père. Au bout de quelques temps en Corse elle va enfin tout savoir sur son passé. Mais cela va t'il lui servir de leçon?

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certain passages, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My mind :

I would like to thank MxM Bookmark and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Drey who is happy with her family. Even though she never knew her father. At twenty years old she is a little wild and unpredictable, we must not push her to the limit. She is in trouble with a local thug and a stranger, Clarence, offers to follow her to tell her about her father. After some time in Corsica, she will finally know everything about her past. But will it serve as a lesson for her?

I immediately fell in love with the story, which is so moving at certain points, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

 

 

lecture 91 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur