Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Relatively Strange: A Roller-Coaster Of A Psi-Fi Thriller (Strange Series Book 1)Marilyn Messik

Relatively Strange: A Roller-Coaster Of A Psi-Fi Thriller (Strange Series Book 1)Marilyn Messik

Publié le 6 déc. 2020 Mis à jour le 6 déc. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 65 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Relatively Strange: A Roller-Coaster Of A Psi-Fi Thriller (Strange Series Book 1)Marilyn Messik

Prix or Price : 1,11€ en numérique (358 pages) et 9,87€ en broché

  • Éditeur : Satin Publishing ; 2 édition (24 septembre 2019)
  • Langue :  Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Marilyn was a regular feature and fiction writer for national magazines when her children were small. She set up her first business from home, selling toys, books and party goods, before opening first one shop then another. When she sold both shops, she moved into the world of travel, focusing on B & B’s and Country Inns in New England, USA. Her advisory, planning and booking service flourished and she concurrently launched a publishing company, producing annual, full-colour accommodation guides to the areas.

In 2007 she set up a copywriting consultancy, to help businesses shape their messages to optimum effect. She’s blogged for The Telegraph online; published the Vintage Ladies Collection; written four Business Books and four Paranormal Thrillers.

She’s been married to her very patient husband for more years than he deserves, and they have two children, five grandchildren and, somewhat to their surprise, several granddogs.

Quelques mots sur l'auteure :

Marilyn était une habituée des magazines nationaux et écrivait des fictions lorsque ses enfants étaient petits. Elle a créé sa première entreprise à domicile, vendant des jouets, des livres et des articles de fête, avant d'ouvrir d'abord un magasin puis un autre. Lorsqu'elle a vendu les deux boutiques, elle s'est tournée vers le monde du voyage, en se concentrant sur les B&B et les Country Inns en Nouvelle-Angleterre, aux États-Unis. Son service de conseil, de planification et de réservation s'est développé et elle a lancé en même temps une société d'édition, produisant des guides annuels en couleur sur l'hébergement dans ces régions.

En 2007, elle a créé une société de conseil en rédaction, afin d'aider les entreprises à élaborer leurs messages de manière optimale. Elle a tenu un blog en ligne pour The Telegraph, publié la Vintage Ladies Collection, écrit quatre Business Books et quatre thrillers paranormaux.

Elle est mariée à son très patient mari depuis plus d'années qu'il ne le mérite, et ils ont deux enfants, cinq petits-enfants et, à leur grande surprise, plusieurs petits-enfants.

Summary :

TELEPATH, SENSE OF HUMOUR, OVERACTIVE CONSCIENCE, KNOWS HER OWN MIND – AND YOURS. PREFERS QUIET LIFE TO LIFE-THREATENING. HOW’S THAT WORKING OUT THEN?

It’s tricky to know what’s normal if you’re not, But Stella’s north west London upbringing is average enough, and her eccentric, protective (paranoid?) family are not given to making a fuss.

Only when she finds herself smack dab in the middle of a situation, face to face with the stark reality of medical experimentation and its horrifying consequences, does she realise how sure she is of one thing. This hero stuff just isn't her. Normal, or as near as damn it is what she wants for the future, and if that means smothering her instincts, so be it. At least she'll know, should she slip off the wagon occasionally, it'll be choice not chance.

Isn't it a fact though, just when you think you've got yourself back on track, events can overtake and derail you.

Résumé :

TÉLÉPATHE, SENS DE L'HUMOUR, CONSCIENCE HYPERACTIVE, CONNAÎT SON PROPRE ESPRIT - ET LE VÔTRE. PRÉFÈRE LA VIE TRANQUILLE À LA VIE EN DANGER. COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ALORS ?

Il est difficile de savoir ce qui est normal si vous ne l'êtes pas, mais l'éducation de Stella dans le nord-ouest de Londres est assez moyenne, et sa famille excentrique et protectrice (paranoïaque ?) n'a pas l'habitude de faire des histoires.

Ce n'est que lorsqu'elle se retrouve en plein milieu d'une situation, face à la dure réalité de l'expérimentation médicale et de ses horribles conséquences, qu'elle réalise à quel point elle est sûre d'une chose. Cette histoire de héros n'est tout simplement pas elle. Elle est normale, ou presque, c'est ce qu'elle veut pour l'avenir, et si cela signifie étouffer ses instincts, qu'il en soit ainsi. Au moins, elle saura que si elle s'écarte du droit chemin de temps en temps, ce sera par choix et non par hasard.

Mais n'est-ce pas un fait, juste au moment où vous pensez vous être remis sur les rails, les événements peuvent vous dépasser et vous faire dérailler.

Ma chronique :

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture où y voit la petite Stella avec sa jolie bouille.

Je tiens particulièrement à remercier le site Netgalley et les éditions Satin Publishing qui m'ont permis de lire ce livre.

On y retrouve Stella qui grandi dans le nord-ouest de Londres avec une éducation assez moyenne. Sa famille a le don de la protéger un peu trop, est elle paranoïaque? Pourtant elle ne fait aucune histoires. Elle va se retrouver face à la dure réalité médicale et avec d'horribles conséquences qu'elle va apprendre que ce n'est pas un héros.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite. J'espère que la série sortira en intégrale un jour.

My review :

I was immediately attracted by the pretty cover where I saw little Stella with her pretty face.

I particularly want to thank the Netgalley website and Satin Publishing for allowing me to read this book.

It features Stella who grew up in North West London with a fairly average education. Her family has the gift of protecting her a little too much, is she paranoid? Yet she doesn't make any fuss. She is going to face the harsh medical reality and with horrible consequences that she will learn that she is not a hero.

A book read in one go, so much so that I have hung on to the story, so moving in certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read more. I hope to release the entire series one day.

lecture 65 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur