Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le maître des archives (La Comète #2) by Yaël Lipsyc

Le maître des archives (La Comète #2) by Yaël Lipsyc

Publié le 20 nov. 2020 Mis à jour le 20 nov. 2020 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 91 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le maître des archives (La Comète #2) by Yaël Lipsyc

Prix or Price : 18,50€ en broché (361 pages)

  • Niveau de lecture : 12 et plus
  • Éditeur : Kennes Editions (5 février 2020)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Six mois après sa rencontre brutale avec le Président, Isis ne sait toujours pas quel sort a été réservé à son mentor, l'érudit Truman. En explorant le refuge de celui-ci, elle trouve le journal dans lequel il a décrit les événements qui ont mené à son arrestation. Une série de révélations lance la jeune fille dans une véritable quête qui l'amènera à découvrir ce que le Maître des archives appelle la «Source de Vérité».

Summary :

Six months after her brutal meeting with the President, Isis still does not know what fate has befallen her mentor, the scholar Truman. While exploring his refuge, she finds the diary in which he described the events that led to his arrest. A series of revelations sets the girl on a quest to discover what the Master of Records calls the "Source of Truth".

Mon avis :

Depuis le temps que je voulais lire la suite de cette magnifique série que j'adore, un vrai coup de cœur à chaque livre, voilà qui est fait. Je suis à jour dans la série vu que le livre trois je ne le trouve pas.

L'histoire se déroule six mois après l'arrestation de Truman et Isis ne s'en remet toujours pas, elle est prête à tout pour le sauver. Elle va explorer sa bibliothèque et trouver une sorte de journal où il écrivait tout ce qui lui passait par la tête et où il y décrit les événements qui ont fait qu'il a été arrêté. Isis va se lancer à la poursuite de ce que Truman nomme "Source de Vérité".

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de lire le livre trois.

My point of view :

Since the time I wanted to read the rest of this magnificent series that I love, a real "coup de coeur" for each book, here it is. I am up to date in the series since book three I can't find it.

The story takes place six months after Truman's arrest and Isis still can't get over it, she is ready to do anything to save him. She goes to explore her library and finds a kind of diary where he wrote down everything that was going through his head and where he describes the events that led to his arrest. Isis will set out in pursuit of what Truman calls "Source of Truth".

A book read in one go, so much so that I hung on to the story, so moving in certain passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with characters who are as endearing as ever. Can't wait to read book three.

lecture 91 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur