Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Ruby: Coeur fanés, T1 (Cœur fanés) by Solène Blondel

Ruby: Coeur fanés, T1 (Cœur fanés) by Solène Blondel

Publié le 13 nov. 2020 Mis à jour le 13 nov. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 210 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Ruby: Coeur fanés, T1 (Cœur fanés) by Solène Blondel

Prix or Price : 5,99€ en numérique (476 pages) et 20€ en broché

  • Éditeur : Mxm Bookmark (30 septembre 2019)
  • Langue : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Résumé :

Suite au divorce de ses parents, la vie de Ruby Amunsden perd tout son sens. Entre secrets et trahisons, la jeune fille se sent perdue et ne sait plus en qui et en quoi croire. Ne supportant pas de voir son monde s’écrouler autour d’elle sans pouvoir l’en empêcher, Ruby décide de s’en aller là où ses problèmes ne pourront pas la rattraper : chez son grand frère, à San Francisco.

Consciente que la célébrité de ses parents ne joue pas en sa faveur, la jeune fille essaye de se faire le plus discrète possible, voulant à tout prix se perdre dans la banalité d’un quotidien loin de sa triste réalité. Cependant, une rencontre fortuite va changer sa vie à jamais.

Tout comme elle, Jase McAdam cache bien des secrets et, même si ces derniers appartiennent à son passé, ils ont toujours un impact sur son présent. Ruby en est persuadée, sa vie sera désormais divisée en deux : d’un côté « l’avant », innocent et heureux, et de l’autre « l’après », où elle se sent plus perdue que jamais. Pourtant, Jase va lui montrer qu’avec un peu d’espoir, un « toujours » est encore possible. Pour elle, mais également pour lui.

Summary :

Following her parents' divorce, Ruby Amunsden's life loses all meaning. Between secrets and betrayals, the young girl feels lost and no longer knows who and what to believe in. Unable to watch her world crumble around her without being able to stop it, Ruby decides to go where her problems cannot catch up with her: to her older brother's house in San Francisco.

Aware that her parents' fame is not in her favor, the young girl tries to be as discreet as possible, wanting at all costs to lose herself in the banality of a daily life far from her sad reality. However, a chance encounter will change her life forever.

Like her, Jase McAdam hides many secrets and, even if they belong to his past, they always have an impact on his present. Ruby is convinced that her life will now be divided in two: the "before", innocent and happy, and the "after", where she feels more lost than ever. Yet Jase will show her that with a little hope, an "always" is still possible. For her, but also for him.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier le site Netgalley et les éditions MxM BookMark et Teen Spirit de m'avoir permis de lire ce livre qui est le premier de la série : "Cœurs fanés".

J'adore la couverture de ce livre, on y voit Ruby et Jase enlacés sur un banc aux abords de la baie de San Francisco et du Golden Gate Bridge.

Tout commence lorsqu'après le divorce de ses parents, la vie de Ruby va changer. Ne supportant pas de voir tout basculer elle décide de partir pour San Francisco chez son grand frère.

Elle sait que ses parents sont célèbres, elle décide de faire profil bas. Mais elle va faire une rencontre qui va changer sa vie de tous les jours. Cette rencontre c'est Jase McAdam qui cache bien ses secrets et il va lui montrer qu'il faut toujours avoir une lueur d'espoir dans la vie.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de connaître la suite.

My point of view :

I particularly want to thank the Netgalley website and the MxM BookMark and Teen Spirit editions for allowing me to read this book which is the first of the series: "Faded Hearts".

I love the cover of this book, it shows Ruby and Jase embracing on a bench on the edge of the San Francisco Bay and the Golden Gate Bridge.

It all begins when, after her parents' divorce, Ruby's life changes. Not being able to bear to see everything turn upside down, she decides to move to San Francisco to live with her older brother.

Knowing that her parents were famous, she decided to keep a low profile. But she is about to meet someone who will change her everyday life. This meeting is Jase McAdam who hides his secrets well and he is going to show her that she must always have a glimmer of hope in life.

I immediately hooked on the story, which was so moving at certain passages, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to hear the rest.

lecture 210 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur