Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Somebody’s Daughter (Detective Natalie Ward #7) by Carol Wyer

Somebody’s Daughter (Detective Natalie Ward #7) by Carol Wyer

Publié le 21 avr. 2021 Mis à jour le 21 avr. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 106 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Somebody’s Daughter (Detective Natalie Ward #7) by Carol Wyer

Prix or Price : 4,99€ en numérique (336 pages) et 11,59€

  • Éditeur : Bookouture (9 juillet 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Summary :

One by one the girls disappeared…

When the frail body of a teenage girl is discovered strangled in a parking lot, shards of ice form in Detective Natalie Ward’s veins. As Natalie looks at the freckles scattered on her cheeks and the pale pink lips tinged with blue, she remembers that this innocent girl is somebody’s daughter…

The girl is identified as missing teenager Amelia Saunders, who has run away from home and her controlling father. Natalie’s heart sinks further when it becomes clear that Amelia has been working on the streets, manipulated by her violent new boyfriend Tommy.

A day later, another vulnerable girl is found strangled on a park bench. Like Amelia, Katie Bray was a runaway with connections to Tommy, and Natalie is determined to find him and track down the monster attacking these scared and lonely girls.

But when a wealthy young woman is found murdered the next morning, the word ‘guilty’ scrawled on her forehead, Natalie realises that the case is more complex than she first thought. Determined to establish a connection between her three victims, Natalie wastes no time in chasing down the evidence, tracing everyone who crossed their paths. Then, a key suspect’s body turns up in the canal, a mole in Natalie’s department leaks vital information and everything seems to be against her. Can Natalie stop this clever and manipulative killer before they strike again?

Résumé :

Une à une, les filles ont disparu...

Lorsque le corps frêle d'une adolescente est découvert étranglé dans un parking, des éclats de glace se forment dans les veines de l'inspecteur Natalie Ward. En regardant les taches de rousseur éparpillées sur ses joues et les lèvres rose pâle teintées de bleu, Natalie se souvient que cette jeune fille innocente est la fille de quelqu'un...

La jeune fille est identifiée comme étant Amélia Saunders, une adolescente disparue, qui a fui la maison et son père autoritaire. Le cœur de Natalie se serre encore plus lorsqu'il devient évident qu'Amelia a travaillé dans la rue, manipulée par son nouveau petit ami violent, Tommy.

Un jour plus tard, une autre fille vulnérable est retrouvée étranglée sur un banc de parc. Comme Amelia, Katie Bray était une fugueuse ayant des liens avec Tommy, et Natalie est déterminée à le retrouver et à traquer le monstre qui s'attaque à ces filles effrayées et solitaires.

Mais lorsqu'une jeune femme fortunée est retrouvée assassinée le lendemain matin, le mot "coupable" griffonné sur son front, Natalie réalise que l'affaire est plus complexe qu'elle ne le pensait. Déterminée à établir un lien entre ses trois victimes, Natalie ne perd pas de temps à traquer les preuves et à retrouver la trace de tous ceux qui ont croisé leur chemin. Mais le corps d'un suspect clé est retrouvé dans le canal, une taupe au sein du département de Natalie laisse échapper des informations essentielles et tout semble se liguer contre elle. Natalie peut-elle arrêter ce tueur intelligent et manipulateur avant qu'il ne frappe à nouveau ?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Bookouture et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Peu à peu des filles disparaissent, le corps d'une adolescente est retrouvé dans un parking, quant à Natalie Ward elle a des éclats de glace dans les veines, elle va se souvenir que cette ado est la fille de quelqu'un.

Cette ado se trouve être Amélia Saunders qui à disparue, fuyant son père autoritaire, Natalie va apprendre qu'elle travaillait dans la rue sous les ordres de son petit ami Tommy qui était violent envers elle.

Un jour après une autre fille est retrouvée étranglée dans un parc Katie Bray avait aussi fuguer et connaissait bien le fameux Tommy.

Sauf que le lendemain matin une femme est retrouvée morte avec le mot "Coupable" sur le front Natalie voit son enquête plus complexe que prévue. Elle va devoir trouver un lien entre ses trois filles. Sauf qu'un corps va être repêché dans le canal et il se trouve qu'au sein de son équipe une taupe va divulguer des informations capitales à l'enquête.

Natalie va t'elle réussir à arrêter ce tueur avant qu'il ne tue quelqu'un d'autre?

Un livre lu d'une traite tellement j'adore la plume de l'auteure, l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Bookouture and Netgalley for allowing me to read this book.

Little by little girls disappear, the body of a teenager is found in a parking lot, as for Natalie Ward she has ice chips in her veins, she will remember that this teenager is the daughter of someone.

This teenager happens to be Amelia Saunders who disappeared, fleeing her authoritarian father, Natalie will learn that she was working on the street under the orders of her boyfriend Tommy who was violent towards her.

One day later another girl is found strangled in a park. Katie Bray had also run away and knew well the famous Tommy.

Except that the next morning a woman is found dead with the word "Guilty" on her forehead. Natalie sees her investigation more complex than expected. She will have to find a link between her three daughters. Except that a body will be fished out of the canal and it turns out that within her team a mole will divulge information vital to the investigation.

Will Natalie be able to stop this killer before he kills someone else?

A book I read in one sitting because I love the author's writing, the story so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters.

lecture 106 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur