Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Eternal Moon (Isabella Espinoza Book 3) by K Hanson

Eternal Moon (Isabella Espinoza Book 3) by K Hanson

Publié le 8 nov. 2020 Mis à jour le 8 nov. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 75 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Eternal Moon (Isabella Espinoza Book 3) by K Hanson

Prix or Price : 2,69€ en numérique (203 pages) et 13,38€ en broché

  • Éditeur : Independently published (12 octobre 2020)
  • Langue : Anglais

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 5*

 

Summary :

In destroying one enemy, Isabella Espinoza has awoken an even deadlier one.

After journeying to the land of darkness and defeating the Necromancer, superhuman detective Isabella Espinoza faces danger once again. Now she and Amari must race back to their own world to warn people of the coming danger: a horde of new, terrifying monsters spilling across the portal.

These creatures threaten to overwhelm the unprepared people in the nearby settlements just as Isabella’s old nemesis resurfaces. Camilla Arkwright plans to use these new monsters as a way to seize power over the remaining pockets of civilization in the area.

Can Isabella and her allies defeat both of these threats before they destroy hundreds of innocent lives?

Laurell K. Hamilton meets Stranger Things and Jim Butcher in the third book of this mature urban fantasy series.
 

Résumé :

En détruisant un ennemi, Isabella Espinoza en a réveillé un encore plus mortel.

Après avoir voyagé au pays des ténèbres et avoir vaincu le nécromancien, le détective surhumain Isabella Espinoza fait face au danger une fois de plus. Elle et Amari doivent maintenant retourner dans leur propre monde pour avertir les gens du danger qui les attend : une horde de nouveaux monstres terrifiants se répandant à travers le portail.

Ces créatures menacent de submerger les habitants des colonies avoisinantes, qui ne sont pas préparés, au moment même où l'ancienne némésis d'Isabella refait surface. Camilla Arkwright prévoit d'utiliser ces nouveaux monstres comme un moyen de prendre le pouvoir sur les dernières poches de civilisation dans la région.

Isabella et ses alliés peuvent-ils vaincre ces deux menaces avant qu'elles ne détruisent des centaines de vies innocentes ?

Laurell K. Hamilton rencontre Stranger Things et Jim Butcher dans le troisième livre de cette série de fantasy urbaine mature.

Mon avis :

Je tiens particulièrement à remercier l'auteur et le site Booksprout qui me permettent de lire la série.

Ce livre est le troisième livre de la série : "Isabelle Espinoza".

On apprend de suite que lorsqu'Isabella a tué son ennemi elle en a réveillé un beaucoup plus dangereux. Ayant voyagé au pays des ténèbres et vaincu le nécromancien la détective surhumaine Isabella Espinoza se met de nouveau en danger. Avec Amari elle doit au plus vite retourner dans son monde pour prévenir la population d'un grand danger qui les guettent. Car une meute de monstres passent le portail. La population n'est pas du tout préparée à cela. Et l'ancienne Némésis d'Isabella repointe le bon de son nez. Cette Camilla Arkwight veux à tout prix prendre le pouvoir de ce monde. Isabella et ses alliés vont ils réussir à vaincre cette Camilla et les monstres à temps?

Un troisième livre de cette série que j'ai lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. J'espère qu'un jour la série au complet sortira au format papier en un seul livre tellement j'adore la plume de l'auteur.

My point of view :

I would especially like to thank the author and the Booksprout site for allowing me to read the series.

This book is the third book of the series: "Isabelle Espinoza".

We learn immediately that when Isabella killed her enemy she awakened a much more dangerous one. Having travelled to the land of darkness and defeated the necromancer, the superhuman detective Isabella Espinoza puts herself in danger again. With Amari she must return to her world as soon as possible to warn the population of the great danger that awaits them. Because a pack of monsters pass through the portal. The population is not at all prepared for this. And Isabella's former Nemesis repointe the good of her nose. This Camilla Arkwight wants to take over this world at all costs. Will Isabella and her allies succeed in defeating this Camilla and the monsters in time?

A third book of this series that I read in one go, so much so that I hooked on the story so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with characters always so endearing. I hope that one day the whole series will be published in paperback in a single book because I love the author's writing so much.

lecture 75 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur