Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
ECHO Academy (Dimension Drift #4) by Christina Bauer

ECHO Academy (Dimension Drift #4) by Christina Bauer

Publié le 26 mars 2021 Mis à jour le 26 mars 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 76 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

ECHO Academy (Dimension Drift #4) by Christina Bauer

Prix or Price : 4,18€ (208 pages) et 9,70€ en broché

  • Éditeur : Monster House Books (28 avril 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : le quatrième

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Summary :

"Miss Meimi is indeed a transcendent," says Father. "But we differ on a single point, son. SHE’S MINE."

A Prince Of No Value

On planet Umbra, Thorne is known as the weak prince, extra brother and human-shaped punching bag for his father, Cole, Emperor of the Omniverse. Thorne never expected to find his transcendent soul mate. But when the prince connects with Meimi Archer, the human girl becomes Thorne’s transcendent and his world…

…until Cole decides to abduct her.

Now the prince of no value will do anything to protect what’s most precious. Meimi.

A Girl Geek With A Problem
Science prodigy Meimi Archer attends ECHO Academy, an elite high school located under Earth’s Boston Dome. That part is cool. Then she finds herself separated from her boyfriend, Thorne, due to a supposedly unbreakable exile void. Not okay.

Meimi pulls together a band of classmates and misfits. Her goal? Break through the exile void. Her problem? Headmaster Conway, the man who runs ECHO Academy. Conway wants to use Meimi’s exile void annihilator for an invasion of Umbra. Meh. Meimi’s not worried--she’ll take the Headmaster down while still reuniting with Thorne, easy peasy. Only trouble is, who’s that shadowy figure following Meimi everywhere? And why does it feel like Umbra may actually be invading Earth somehow?

In ECHO Academy, secrets are revealed, plots uncovered, and transcendence is only a few pages away. Don’t miss this jam-packed adventure of 40,000+ words.

Résumé :

"Mlle Meimi est en effet une transcendante", dit le père. "Mais nous différons sur un seul point, mon fils. ELLE EST À MOI."

Un prince sans valeur
Sur la planète Umbra, Thorne est connu comme le prince faible, frère supplémentaire et punching-ball à forme humaine pour son père, Cole, empereur de l'Omnivers. Thorne ne s'attendait pas à trouver son âme sœur transcendante. Mais lorsque le prince se lie à Meimi Archer, la jeune fille humaine devient la transcendante de Thorne et son monde...

...jusqu'à ce que Cole décide de l'enlever.

Maintenant, le prince sans valeur est prêt à tout pour protéger ce qui lui est le plus précieux. Meimi.

Une fille geek avec un problème
Meimi Archer, prodige des sciences, fréquente l'Académie ECHO, un lycée d'élite situé sous le dôme de Boston sur Terre. Cette partie est cool. Puis elle se retrouve séparée de son petit ami, Thorne, à cause d'un vide d'exil censé être incassable. Pas cool.

Meimi réunit un groupe de camarades de classe et d'inadaptés. Son but ? Traverser le vide de l'exil. Son problème ? Le directeur Conway, l'homme qui dirige l'Académie ECHO. Conway veut utiliser l'annihilateur de vide d'exil de Meimi pour envahir l'Umbra. Meh. Meimi n'est pas inquiète, elle va faire tomber le directeur tout en retrouvant Thorne, facile comme bonjour. Le seul problème est que, qui est cette ombre qui suit Meimi partout ? Et pourquoi a-t-on l'impression qu'Umbra est en train d'envahir la Terre ?

Dans ECHO Academy, les secrets sont révélés, les complots dévoilés, et la transcendance n'est plus qu'à quelques pages. Ne manquez pas cette aventure pleine de rebondissements de plus de 40 000 mots.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Monster House Books et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule sur la planète Umbra où l'on y retrouve Thorne qui est un prince faible qui sert de punching-ball à son père empereur de l'omnivers. Thorne ne s'attendait pas à trouver son âme sœur et il va se lier à Meimi Archer une humaine. Mais Cole va décider de l'enlever. Et le prince va tout faire pour la protéger.

Quant à Meimi c'est une geek des sciences et elle est à l'académie Echo une sorte de lycée d'élite sous un dôme à Boston et elle va se retrouver séparée de Thorne. Elle va avec un groupe d'ami tenter de traverser le vide.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la série au complet.

My review :

I would like to thank Monster House Books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story takes place on the planet Umbra where we find Thorne who is a weak prince who serves as a punching bag for his father, the emperor of the omniverse. Thorne didn't expect to find his soul mate and he's going to bond with Meimi Archer a human. But Cole decides to kidnap her. And the prince will do anything to protect her.

As for Meimi, she's a science geek and she's at the Echo Academy, a kind of elite high school under a dome in Boston, and she's going to get separated from Thorne. She and a group of friends try to cross the void.

A book read in one sitting, I was so hooked on the story that it was so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the whole series.

lecture 76 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur