Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
 Camille aux pays des rêves lucides Se libérer du passé, renaître à soi par Fannie Marelle

 Camille aux pays des rêves lucides Se libérer du passé, renaître à soi par Fannie Marelle

Publié le 26 mars 2021 Mis à jour le 26 mars 2021 Culture
time 3 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 115 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

 Camille aux pays des rêves lucides Se libérer du passé, renaître à soi par Fannie Marelle

Prix or Price : 2,99€ en numérique (106 pages)

  • Éditeur : Librinova (16 mars 2020)

Langue de lecture : Français

Note Amazon, Netgalley & Librinova :

 

Quelques mots sur l'auteure :

Passionnée de psychologie et diplômée en sciences économiques et sociales, Fannie Marelle travaille dans le domaine financier depuis plus de 20 ans.
Si ce métier est profondément ancré dans la matière et témoigne de son esprit cartésien, elle vit depuis de nombreuses années des expériences spontanées qui l’ont conduite à une certaine forme d’ouverture de conscience...

A few words about the author :

Passionate about psychology and with a degree in economic and social sciences, Fannie Marelle has been working in the financial field for over 20 years.
If this profession is deeply rooted in the material and testifies to her Cartesian mind, she has been living for many years spontaneous experiences that have led her to a certain form of open consciousness...

Résumé :

Camille a toujours eu sa propre manière d’aborder le monde. Reniant cette part d’elle-même, elle se marie, élève deux enfants, occupe un emploi stable. De quoi cocher toutes les cases d’une vie pleinement épanouie. Pourtant, Camille souffre.

Sa rencontre avec Léo et l’apparition d’un étrange triangle vont ébranler sa vie. En effet, dans ses rêves dits « lucides », Camille expérimente son futur et les difficultés qu’elle traverse ou refoule : le divorce, la mort d’un proche, la maladie, les blessures oubliées… toutes ces épreuves resurgissent la nuit pour l’aider à se pardonner.

Métaphore romanesque d’une quête de soi, ce livre est un voyage intérieur pour renouer avec le guerrier qui dort en nous. Ce parcours mi-initiatique mi-ésotérique permet de se libérer de ce qui nous entrave et de se reconnecter avec nous-même.

Avec ce premier ouvrage, Fannie Marelle invite chacun à se réconcilier avec son Soi.

Summary :

Camille has always had her own way of approaching the world. Denying this part of herself, she got married, raised two children, and had a stable job. All the boxes of a fully blossoming life are ticked. Yet Camille suffers.

Her meeting with Leo and the appearance of a strange triangle will shake her life. Indeed, in her so-called "lucid" dreams, Camille experiences her future and the difficulties she is going through or repressing: divorce, the death of a loved one, illness, forgotten wounds... all these trials resurface at night to help her forgive herself.

This book is a novelistic metaphor of a quest for oneself, an inner journey to reconnect with the warrior who sleeps in us. This half-initiative, half-esoteric journey allows us to free ourselves from what hinders us and to reconnect with ourselves.

With this first book, Fannie Marelle invites everyone to reconcile with their Self.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Camille qui aborde le monde comme elle l'a toujours fait. Malgré cela elle va se marier, avoir deux enfants et avoir un emploi stable. De quoi vivre dans le bonheur mais pourtant elle souffre. Elle va rencontrer Léo et voir apparaitre un étrange triangle qui vont chambouler sa vie. Toutes les nuits elle fais des rêves dits "Lucides" où elle voit son futur, les difficultés qu'elle traverse, le divorce, la mort d'un proche..... tant d'épreuves qui la nuit l'aide à se pardonner.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank Librinova and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Camille approaching the world as she has always done. Despite this, she is going to get married, have two children and have a stable job. She is happy, but she is suffering. She will meet Leo and see a strange triangle appear that will turn her life upside down. Every night she has so-called "Lucid" dreams in which she sees her future, the difficulties she is going through, the divorce, the death of a loved one, and so many ordeals that at night help her to forgive herself.

A book read in one go so much I was hooked on the story so moving in some passages, captivating, addictive, gripping with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 115 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur