Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
B.O.A. Tome 1-Loterie Funeste (B.O.A. #1) by Magali Laurent

B.O.A. Tome 1-Loterie Funeste (B.O.A. #1) by Magali Laurent

Publié le 28 mars 2021 Mis à jour le 28 mars 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 46 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

B.O.A. Tome 1-Loterie Funeste (B.O.A. #1) by Magali Laurent

Prix or Price : 12,99€ en numérique et 15,00€ en broché (436 pages)

  • Éditeur : DE MORTAGNE (11 avril 2018)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : le premier de la trilogie.

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Diplômée en journalisme depuis 2003, Magali Laurent a développé sa passion pour les belles phrases grâce à ses expériences en tant que rédactrice (presse écrite, Web, média sociaux), rédactrice en chef, conseillère en communication et auteure. Désormais rédactrice à temps plein, elle travaille pour des maisons d'édition, des auteurs, des entreprises et des municipalités. Elle propose également des animations littéraires dans les écoles. Perfectionniste de nature, elle a le souci du détail et accorde une importance capitale à la justesse de ses messages.

A few words about the author :

A graduate in journalism since 2003, Magali Laurent has developed her passion for beautiful words through her experiences as a writer (print, web, social media), editor, communications consultant and author. Now a full-time editor, she works for publishing houses, authors, companies and municipalities. She also offers literary activities in schools. A perfectionist by nature, she pays attention to detail and places great importance on the accuracy of her messages.

Résumé :

Une loterie inhumaine. Six immortels à gagner.

Dans la grande ville de Liberté, quand les citoyens achètent des billets pour la loterie annuelle, ce n’est pas pour gagner de l’argent.

Les BOA qui dirigent cette société post apocalyptique espèrent remporter des Sacs à sang. Des esclaves. Des êtres humains auxquels ils pourront s’abreuver pour subsister. Jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Mais, cette année, la loterie est différente. Cette année, six adolescents sont en jeu, rendus immortels par un processus révolutionnaire. Destinés à offrir leur sang à leurs futurs propriétaires, ils sont condamnés à souffrir éternellement, car même la mort ne pourra les délivrer.

S’ils résistent, ils seront transformés en créatures terrifiantes. En Charognards. Des bêtes voraces.

S’ils obéissent, ils seront perdus pour toujours…

Summary :

An inhuman lottery. Six immortals to be won.

In the great city of Liberty, when citizens buy tickets for the annual lottery, it's not to win money.

The FOBs who run this post-apocalyptic society hope to win Blood Bags. Slaves. Human beings they can drink from for a living. Until they die.

But this year the lottery is different. This year, six teenagers are at stake, made immortal by a revolutionary process. Destined to offer their blood to their future owners, they are condemned to suffer eternally, because not even death can deliver them.

If they resist, they will be transformed into terrifying creatures. Scavengers. Voracious beasts.

If they obey, they will be lost forever...

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais commencer cette trilogie voilà qui est fait, aucun regrets, j'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants, ce premier tome m'a tenu en haleine du début à la fin à n'en plus lâcher le livre tellement j'adore la plume de l'auteure.

Dans ce premier tome il va se dérouler une loterie inhumaine avec comme gains un couple de six immortels à remporter.

A Liberté quand des humains achète des billets pour cette fameuse loterie annuelle ce n'est pas pour gagner de l'argent mais des immortels.

Les B.O.A dirigent tout et ce qu'ils veulent par dessus tout remporter des sac à sang.

Un genre d'esclaves pour pouvoir s'abreuver de leur sang le plus longtemps possible.

Cette année là la loterie est différente, celui ou celle qui remporte le gain se verra attribué non pas un immortel mais deux , condamnés à souffrir à tout jamais jusqu'à ce mort s'ensuive.

Résister ne pourra les faire devenir que des charognards des créatures répugnantes, s'ils obéissent ils seront perdu pour toujours.

Une trilogie à lire les yeux fermés trop hâte de lire la suite.

My review :

Since the time I wanted to start this trilogy, here it is, no regrets, I was immediately hooked on the story so moving in some passages, gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists with very endearing characters, this first volume held me in suspense from beginning to end and I couldn't let go of the book because I love the author's pen so much.

In this first book, an inhuman lottery takes place with a couple of six immortals to be won.

In Liberté, when humans buy tickets for this famous annual lottery, it's not to win money but immortals.

The B.O.A. run everything and what they want most of all is to win blood bags.

A kind of slaves to be able to drink their blood as long as possible.

This year the lottery is different, the one who wins will be given not one but two immortals, condemned to suffer forever until they die.

Resisting will only make them become scavengers, disgusting creatures, if they obey they will be lost forever.

A trilogy to read with your eyes closed, too eager to read the book two.

lecture 46 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur