Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Suddenly Summoned: Paranormal Prison Reverse Harem (Faustian Curse Book 1) by Beatrix Hollow

Suddenly Summoned: Paranormal Prison Reverse Harem (Faustian Curse Book 1) by Beatrix Hollow

Publié le 12 oct. 2020 Mis à jour le 12 oct. 2020 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 148 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Suddenly Summoned: Paranormal Prison Reverse Harem (Faustian Curse Book 1) by Beatrix Hollow

 

Prix or Price : 0,89€ en numérique (224 pages) et 11,65€ en broché

  • Éditeur : Independently published (9 octobre 2020)
  • Langue :  Anglais

Note Amazon, Booksprout & Goodreads : 4*

 

Summary :

Luckily, it doesn’t take much social confidence to plot a massacre. All you need is an ancient ancestral grimoire, a shameful obsession with demons, and the proper motivation. Check, check, and check.Yep, I've raised a demon from Hell. The first person that dared to summon in three hundred years. I gave him my eternal soul and he gave me a vicious bloodbath.The world knows me as Beauty, the coven massacre slayer, and I'm stuck living out my pathetic life at the supermax supernatural prison, Dreary Isle.Now I have a savage demon magically chained to me--petting my hair and rasping in my ear how he wants to kill me. I've also got Max, my frustratingly platonic best friend who I’m responsible for getting locked up. Then there's my broody leprechaun with mischievous eyes, who makes a lot of flirty promises--including escape.Lastly, there's the warden. He's insane and has a grudge against my ancestors. A devil owns my soul but the warden is what frightens me. He's something more heinous than a violent demon...He's a psychotic god.AUTHOR NOTE: A why choose romance with four questionable love interests. As of October 2020 this story has been re-edited/re-imagined.

Résumé :

Heureusement, il ne faut pas beaucoup de confiance sociale pour préparer un massacre. Il suffit d'avoir un grimoire ancestral, une obsession honteuse des démons et une motivation adéquate. Vérifie, vérifie et vérifie. Oui, j'ai élevé un démon de l'enfer. La première personne qui a osé l'invoquer en trois cents ans. Je lui ai donné mon âme éternelle et il m'a donné un bain de sang vicieux. Le monde me connaît sous le nom de Beauté, la tueuse de massacre du clan, et je suis coincée à vivre ma vie pathétique dans la prison surnaturelle de la prison de la supermax, Dreary Isle. Maintenant, j'ai un démon sauvage enchaîné à moi comme par magie - me caressant les cheveux et me râpant dans l'oreille comment il veut me tuer. J'ai aussi Max, mon meilleur ami platonique et frustrant, que je suis responsable d'avoir fait enfermer. Et puis il y a mon lutin aux yeux malicieux, qui me fait beaucoup de promesses de flirt, y compris la fuite. Enfin, il y a le directeur. Il est fou et a une rancune envers mes ancêtres. Mon âme appartient au diable, mais c'est le gardien qui me fait peur. C'est quelque chose de plus odieux qu'un démon violent... C'est un dieu psychotique. NOTE DE L'AUTEUR : A pourquoi choisir une romance avec quatre intérêts amoureux douteux. En octobre 2020, cette histoire a été rééditée/réimaginée.

Mon avis :

Je tiens à remercier l'auteure et le site Booksprout de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Callista qui est une invocatrice de démons. Et oui elle à invoqué un démon  et en trois siècles c'est la première à le faire. Elle lui à donner son âme et lui à fait un bain de sang. Depuis elle est en prison la supermax à Dreary Isle. Elle va se faire un ami Max et c'est à cause d'elle qu'il est la haut.

J'ai accroché de suite à l'histoire si addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la suite.

My mind :

I would like to thank the author and the Booksprout website for allowing me to read this book.

It features Callista who is a demon invocator. Yes, she has summoned a demon and in three centuries she is the first to do so. She gave her soul to him and made him a bloodbath. Since then she has been in prison the supermax in Dreary Isle. She's going to make a friend Max and it's because of her that he's there.

I immediately hooked on the story so addictive, captivating, full of suspense and twists with endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 148 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur