Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Au Bois Dormant (suspense) by Julia Salvador

Au Bois Dormant (suspense) by Julia Salvador

Publié le 17 août 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 178 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Au Bois Dormant (suspense) by Julia Salvador

 

Prix or Price : 3,99€ en numérique (389 pages) et 15€ en broché

Éditeur : Independently published (18 juin 2020)

Langue : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Livraddict : 20 / 20

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Lui seul peut la sauver…

À la merci de son kidnappeur, Zoé Rossi, danseuse à l’Opéra de Paris, attend la fin.Car elle va mourir, elle le sait.L’homme qui la retient prisonnière dans ce sous-sol humide et sombre n’est autre que le Faucheur , un tueur en série insaisissable que toutes les polices d’Europe cherchent par tous les moyens à arrêter.Mais lorsque celui-ci lui montre enfin son visage, Zoé est déstabilisée.Non seulement il ne ressemble en rien au monstre qu’elle s’était imaginé, l’homme qui se tient à présent devant elle, l’air perdu et désorienté, avoue qu’il ne sait plus ni qui il est ni ce qu’il a pu faire. Alors pourquoi en sait-il autant sur les autres victimes ?Lui-même ne sait pas l’expliquer. Ce qu’il sait avec certitude en revanche, c’est qu’il n’est pas un assassin.Peut-elle le croire ? Ou bien n’est-ce que le commencement d’un jeu tordu entre un prédateur et sa proie ?
Pendant ce temps, le beau-frère de Zoé est contacté par les enquêteurs d’Europol. Pierre Valmeur, célèbre médium et guérisseur, se joint bientôt à eux pour tenter de retrouver la jeune femme avant qu’il ne soit trop tard.
Vous allez vouloir connaître la fin !
Plongez-vous dans ce thriller où enquête, mystère et surnaturel s'enchaînent dans un suspense à couper le souffle.

Summary :

Only he can save her...
At the mercy of her kidnapper, Zoé Rossi, a dancer at the Paris Opera, waits for the end, because she knows she's going to die. The man who holds her prisoner in this dark and damp basement is none other than the Reaper, an elusive serial killer that all the police in Europe are looking for every means to stop. But when he finally shows her his face, Zoé is unsettled, not only does he look nothing like the monster she had imagined, but the man who now stands before her, looking lost and disoriented, confesses that he no longer knows who he is or what he might have done. Why does he know so much about the other victims? He himself cannot explain it. What he does know for sure, however, is that he is not a murderer. Can she believe that? Or is this just the beginning of a twisted game between predator and prey?
Meanwhile, Zoe's brother-in-law is contacted by Europol investigators. Pierre Valmeur, a famous psychic and healer, soon joins them in an attempt to find the young woman before it's too late.
You're going to want to know how it ends!
Immerse yourself in this thriller where investigation, mystery and the supernatural follow one another in breathtaking suspense.

Mon avis :

Je suis tombé sur ce livre par hasard aucun regrets il a été agréable à lire et un vrai coup de cœur, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin.

On y retrouve Zoé qui est danseuse étoile à l'opéra de Paris, sauf qu'elle a été kidnappée et elle attend la fin. Elle en est sur son bourreau n'est autre que le faucheur qui à déjà tué plusieurs femmes. Lorsqu'un jour un homme la trouve, il l'a déstabilise, pour elle il ne correspond pas au profil de ce faucheur. Cet homme à l'air de ne pas savoir où il est, qui il est pourquoi il est là. Pourtant il en sait un paquets sur les autres victimes. Pour lui il n'a jamais tuer quelqu'un mais pour Zoé c'est difficile de le croire. Quant à son beau frère avec Europol et un médium Pierre Valmeur ils vont tentés de la retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Un livre lu quasi d'une seule traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Trop hâte de lire d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.

My point of view :

I stumbled upon this book by chance no regrets, it was pleasant to read and a real favorite, this book kept me on the edge of my seat from beginning to end.

It features Zoé who is a prima ballerina at the Paris Opera, except that she was kidnapped and is waiting for the end. She is on her executioner is none other than the reaper who has already killed several women. When one day a man finds her, he has destabilized her, for her he doesn't fit the reaper's profile. This man seems not to know where he is, who he is, why he is there. Yet he knows a lot about the other victims. To him he's never killed anyone, but to Zoe it's hard to believe. As for her brother-in-law with Europol and a psychic Pierre Valmeur they will try to find her before it's too late.

A book read almost in one go, so much so that I hooked on the story, so moving, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I can't wait to read other books by this author who has an addictive pen.

lecture 178 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur