Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Réputation by Selena

Réputation by Selena

Publié le 21 mars 2021 Mis à jour le 21 mars 2021 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 77 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Réputation by Selena

Prix or Price : 7,99€ en numérique (486 pages) et 20,00€ en broché

  • Éditeur : Hachette Lab (15 avril 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : le premier

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

Bloom n’avait qu’une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée : ne jamais, jamais approcher les frères Duncan. Mais s’il est des domaines dans lesquels elle excelle, celui consistant à respecter les règles n’en fait pas partie.
Pour Bloom, les deux frères sont comme un appel au danger, au flirt et aux secrets. Et malgré leur réputation, impossible d’y résister.
On lui avait dit qu’ils n’avaient aucune pitié. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent de sa vie un enfer…
 

Summary :

Bloom had only one rule to follow for a peaceful life at her new school: never, ever go near the Duncan brothers. But if there are areas in which she excels, following the rules is not one of them.
To Bloom, the brothers are a call to danger, flirtation and secrets. And despite their reputation, they are impossible to resist.
She had been told they had no mercy. She didn't expect them to make her life hell...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions HLAB et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Bloom qui devait vivre une vie tranquille dans ce nouveau lycée sauf qu'elle à commencer à fréquenter les frères Duncan ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Car pour elle les deux frères attirent le danger, flirts et secrets. Mais comment ne pas craquer sur eux malgré leur fameuse réputation? On l'avait prévenue qu'ils n'auraient aucune pitié et sa vie sera un enfer.

J'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite.

My review :

I would like to thank HLAB and Netgalley for allowing me to read this book.

We find Bloom who was supposed to live a quiet life in this new high school except that she started to hang out with the Duncan brothers, which was not a good idea. For her, the two brothers attract danger, flirting and secrets. But how could she not fall for them despite their notorious reputation? She was warned that they would show no mercy and her life would be hell.

I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists with very endearing characters. Can't wait to discover the sequel.

lecture 77 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur