Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
My Darling by Amanda Robson

My Darling by Amanda Robson

Publié le 20 avr. 2021 Mis à jour le 20 avr. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 248 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

My Darling by Amanda Robson

Prix or Price : 5,49€ en numérique (380 pages)

  • Éditeur : Avon (24 août 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

After graduating, Amanda Robson worked in medical research at the London School of Hygiene and Tropical Medicine, and at the Poisons Unit at Guy's Hospital, where she became a co-author of a book on cyanide poisoning. Amanda attended the Faber novel writing course and writes full-time. Her debut novel, Obsession, became a #1 ebook bestseller in 2017. She is also the author of three more domestic suspense novels: Guilt, Envy and My Darling.


Quelques mots sur l'auteure :

Après avoir obtenu son diplôme, Amanda Robson a travaillé dans la recherche médicale à la London School of Hygiene and Tropical Medicine et à l'unité antipoison du Guy's Hospital, où elle est devenue coauteur d'un livre sur l'empoisonnement au cyanure. Amanda a suivi le cours d'écriture de romans de Faber et écrit à plein temps. Son premier roman, Obsession, est devenu un best-seller ebook numéro 1 en 2017. Elle est également l'auteur de trois autres romans de suspense domestique : Guilt, Envy et My Darling.

Summary :

A new couple moves in next door.
And nothing will ever be the same again…

I watched you move in and thought we might be friends.

I saw you watching from the window – and knew I’d have to keep you away from my husband.

I started to trust you. Confide in you.

I started to mistrust you. Suspect you.

I was confused when I blacked out after an evening at your place. Was I really that drunk?

I came up with a plan. A plan to make you both pay . . .

Sexy and sinister – this book will keep you up all night . . .

Résumé :

Un nouveau couple emménage à côté.
Et rien ne sera plus jamais pareil...

Je vous ai vu emménager et j'ai pensé que nous pourrions être amis.

Je t'ai vu regarder par la fenêtre - et j'ai su que je devais te tenir à l'écart de mon mari.

J'ai commencé à te faire confiance. A me confier à toi.

J'ai commencé à me méfier de toi. A vous soupçonner.

J'étais confuse quand je me suis évanouie après une soirée chez toi. J'étais vraiment si ivre ?

J'ai eu l'idée d'un plan. Un plan pour vous faire payer tous les deux...

Sexy et sinistre, ce livre vous tiendra éveillé toute la nuit...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Avon et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Tout commence lorsqu'un couple, Jade et Thomas emménage à côté de chez Alastair et Emma sauf qu'après jamais ne sera plus comme avant. Jade pense que Thomas à une liaison avec Emma. Et Jade à un plan leur faire payer.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Avon Publishing and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It all starts when a couple, Jade and Thomas, move in next door to Alastair and Emma's house, except that after that it will never be the same again. Jade thinks Thomas is having an affair with Emma. And Jade has a plan to make them pay.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists with endearing characters.

lecture 248 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur