Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Her Eyes Underwater: A True-Crime Inspired Tale of Obsession and Suspense (The Bowman Case Files Book 1) by Romona Simon

Her Eyes Underwater: A True-Crime Inspired Tale of Obsession and Suspense (The Bowman Case Files Book 1) by Romona Simon

Publié le 5 avr. 2021 Mis à jour le 5 avr. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 59 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Her Eyes Underwater: A True-Crime Inspired Tale of Obsession and Suspense (The Bowman Case Files Book 1) by Romona Simon

Prix or Price : 2,69€ en numérique (301 pages) et 12,78€ en broché

  • Éditeur : Independently published (18 mars 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookpub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Summary :

Set in the vast and pristine wilderness of 1970s Montana, this steamy and twisted dark romance follows a woman's obsessive pursuit of an alluring and potentially dangerous man. Will she win his heart or become his next victim?


Do you lock your doors and windows at night? Will tonight be the night you'll find out why you should?

In the first installment of The Bowman Case Files, bored and entitled university student Julia Strauss meets a captivating man during a random encounter at a cafe. She is instantly attracted to the handsome stranger and pursues him obsessively.

What she doesn't know is that behind all the charm, he has a secret agenda of his own. Can Julia see beyond the haze of her infatuation before it's too late? Will she win his heart or become a victim?

Résumé :

Située dans les vastes étendues sauvages du Montana des années 1970, cette romance noire torride et tordue suit la poursuite obsessionnelle d'une femme par un homme séduisant et potentiellement dangereux. Va-t-elle gagner son cœur ou devenir sa prochaine victime ?

Fermez-vous vos portes et vos fenêtres la nuit ? Ce soir sera-t-il la nuit où vous découvrirez pourquoi vous devriez le faire ?

Dans le premier épisode des Bowman Case Files, Julia Strauss, une étudiante universitaire qui s'ennuie et qui a des droits, rencontre un homme captivant au hasard d'une rencontre dans un café. Elle est instantanément attirée par le bel inconnu et le poursuit de manière obsessionnelle.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que derrière son charme, il a un objectif secret. Julia peut-elle voir au-delà de la brume de son engouement avant qu'il ne soit trop tard ? Va-t-elle gagner son cœur ou devenir une victime ?

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule dans les années 1970 dans le Montana où on y retrouve une étudiante à l'université Julia Strauss y rencontre par pur hasard un homme dans un café. Elle semble attiré par lui et le suit partout. Ce qu'elle ne sait pas sur lui c'est que derrière son charme se cache un terrible secret. Va t'elle découvrir la vérité sur cet homme et le laisser tomber avant le drame?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite.

My review :

I would like to thank the author and the Netgalley website for allowing me to read this book.

The story takes place in the 1970's in Montana where we find a university student Julia Strauss who meets a man in a café by pure chance. She seems attracted to him and follows him around. What she doesn't know about him is that behind his charm lies a terrible secret. Will she discover the truth about this man and let him down before the drama?

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists with very endearing characters. Can't wait to read the book two.

lecture 59 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur