Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Reprise des activités motos...

Reprise des activités motos...

Publié le 10 juin 2021 Mis à jour le 10 juin 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 32 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Reprise des activités motos...

La reprise des activités est enfin amorcé pour tout ce qui concerne les entrainements et les compétitions sur le territoire Français à partir du 3 mai prochain. C'est une grande nouvelle pour l'ensemble des sportifs qui pourront de nouveau s'organiser pour reconquérir les circuits de moto et affectée 65 % du restant avec encore la limite des 5 000 personnes.  

 

 

Les accès aux épreuves sont limités à 1 000 personnes, les personnes devront se munir d'un pass sanitaire valide pour accéder aux sites motos. 

 

Pour les épreuves organisées sur la voie publique, 500 pilotes sont désormais autorisés à participer aux compétitions ce qui laisse augurer de belles perspectives pour l'Enduro, le Trial ou encore le Rallye Routier. Concernant le reste, les 500 pilotes seront seulement invités à pouvoir accéder aux différentes épreuves et compétitions et laissant dorénavant la main sur l'avenir des championnats de France d'Enduro, Trial et encore le Rallye Routier. 

lecture 32 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur