Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Reprise des activités motos...

Reprise des activités motos...

Published Jun 10, 2021 Updated Jun 10, 2021 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 32 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Reprise des activités motos...

La reprise des activités est enfin amorcé pour tout ce qui concerne les entrainements et les compétitions sur le territoire Français à partir du 3 mai prochain. C'est une grande nouvelle pour l'ensemble des sportifs qui pourront de nouveau s'organiser pour reconquérir les circuits de moto et affectée 65 % du restant avec encore la limite des 5 000 personnes.  

 

 

Les accès aux épreuves sont limités à 1 000 personnes, les personnes devront se munir d'un pass sanitaire valide pour accéder aux sites motos. 

 

Pour les épreuves organisées sur la voie publique, 500 pilotes sont désormais autorisés à participer aux compétitions ce qui laisse augurer de belles perspectives pour l'Enduro, le Trial ou encore le Rallye Routier. Concernant le reste, les 500 pilotes seront seulement invités à pouvoir accéder aux différentes épreuves et compétitions et laissant dorénavant la main sur l'avenir des championnats de France d'Enduro, Trial et encore le Rallye Routier. 

lecture 32 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers