Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
4e place pour Fabio 

4e place pour Fabio 

Publié le 21 mai 2022 Mis à jour le 21 mai 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

4e place pour Fabio 

Fabio Quartararo et Johann Zarco terminent respectivement à la 4ème et à la 5e place du classement.

©Yamaha racing

MotoGp


Devant près de 110 000 spectateurs Fabio Quartararo termine à la 4 ème position de la course à 106/1000ème de seconde du podium.

Commençant à la position du départ, le pilote Yamaha réussi à remonter un petit peu vers l’avant de la course. Il réussit à gagner des positions avec une certaine difficulté, après 5 tours le pilote Français réussit à revenir sur Aleix Aspergo réussissant à atteindre le top 5. 

Au provisoire Fabio Quartararo est toujours le leader avec 4 points d’avance sur son rival Aleix Espargaro et 8 points sur Bastianini. Pour Johann Zarco, il est en 6ème position à 40 points de Fabio Quartararo.

Moto 3

Lorenzo Fellon termine à la 23 ème position du GP national, à prêt de 12,697 du vainqueur de la course l’espagnol Jaume Masia. 

lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur