Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Ferrandis au sommet ! 

Ferrandis au sommet ! 

Publié le 20 juil. 2021 Mis à jour le 20 juil. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 37 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Ferrandis au sommet ! 

450MX

Dylan Ferrandis (Yamaha YZ450F-Monster Energy Star Yamaha) poursuit sa quête de succès et a arraché samedi soir au Spring Creek MX Park de Millville un nouveau podium overall.

Les pilotes Yamaha ont joué grouper ce samedi dans le Minnesota. En décrochant la 2e place en première manche et la 5e dans la seconde, Dylan Ferrandis assure le podium overall devant ses deux coéquipiers : Christian Craig (Yamaha YZ450F-Monster Energy Star Yamaha) top5 (4/6) et Aaron Plessinger (Yamaha YZ450F-Monster Energy Star Yamaha) 6e (5/9).

Au provisoire, Dylan Ferrandis gagne 27 points de plus sur son challenger direct Ken Roczen qui compte maintenant 32 de retard sur le FrançaisAaron Plessinger perd deux positions de plus (6e), alors que Christian Craig en gagne deux (7e).

Chez les ConstructeursYamaha mène toujours avec 10 points d’avance sur Honda et 30 sur Kawasaki.

250MX

Local de l’épreuve, Jeremy Martin (Yamaha YZ250F-Monster Energy Star Yamaha) s’est offert les deux victoires de manche samedi au Spring Creek MX Park.

Top5 des qualifications, le pilote Yamaha a signé le doublé avec son coéquipier Justin Cooper (Yamaha YZ250F-Monster Energy Star Yamaha) en première manche avant de l’emporter à nouveau dans la seconde devant Michael Mosiman et Justin CooperJeremy Martin signe ainsi une première victoire overall cette saison devant Mosiman et Justin CooperColt Nichols (Yamaha YZ250F-Monster Energy Star Yamaha) termine 6e avec deux fois P7.

Au provisoire, Justin Cooper prend les commandes à Jett Lawrence pour 6 points. Jeremy Martin gagne 4 positions (4e), précède maintenant Colt Nichols 7e et Garrett Marchbanks (Yamaha YZ250F-Monster Energy Star Yamaha) 9e.

Au provisoire ConstructeursYamaha reprend le leadership pour 15 points sur Honda et 55 sur HVA.

lecture 37 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur