Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Victoire française en moto ce week-end ! 

Victoire française en moto ce week-end ! 

Publié le 1 juin 2021 Mis à jour le 1 juin 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 40 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Victoire française en moto ce week-end ! 

FABIO QUARTARARO, JULES CLUZEL ET DYLAN FERRANDIS ont brillés ce week end ! 

 

MotoGP – GP Italie-Mugello (6/21).

 

La Marseillaise a retenti sur un podium MotoGPFabio Quartararo (Yamaha) a signé un 3ème succès 2021 et le 6ème depuis ses débuts en MotoGP. 4ème, Johann Zarco (Ducati-Pramac) prend la 1ère place des ‘Indépendants’ et la 2ème position au provisoire.

Au provisoire en effet, nos deux tricolores occupent les deux premières placesFabio possède maintenant 24 points d’avance sur Johann et 26 sur Francesco Bagnaia (Ducati).

 

Prochaine épreuve, le GP de Catalunya à Barcelone en Espagne le 6 juin 2021 (7/21).

 

 

Championnat du Monde Supersport – Estoril-Portugal (2/12).

 

4ème temps de la SuperpoleJules Cluzel (Yamaha-GMT94) est monté sur la 3ème marche du podium de la Course 1 disputée samedi. Le lendemain en Course 2, le tricolore n’a pu faire mieux que 12ème après une chute dans le dernier tour, alors qu’il occupait la 5ème place.

Au provisoire, Jules Cluzel occupe la 8ème position à 39 points du leader Sud-Africain Steven Odendaal (Yamaha).

 

 

Championnat US de Motocross – Pala-Californie (1/12).

 

Dylan Ferrandis (Yamaha) s’est imposé à l’overall 450MX dès sa première sortie au guidon d’une 450cc et lors de la première épreuve de la saison disputée au Fox Raceway de Pala. Le tricolore a remporté la première manche devant Chase Sexton (Honda) et Justin Barcia (GasGas), avant de terminer 3ème de la 2ème manche aux côtés du vainqueur Ken Roczen (Honda) et du coéquipier du Français Aaron Plessinger (Yamaha).

8ème en première manche et 7ème dans la seconde, Marvin Musquin (KTM) décroche la 7ème place overall.

 

Prochaine épreuve, le 5 juin 2021 au Thunder Valley Motocross Park de Lakewood-Colorado (2/12).

 

 

lecture 40 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur