Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Shark Helmets

Shark Helmets

Publié le 14 avr. 2021 Mis à jour le 14 avr. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 37 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Shark Helmets

Jeudi 1er avril 2021, l’organisation du Shark Helmets Grand Prix de France s’est réunie dans la soirée avec le ministère des Sports pour débriefer de la tenue du Moto GP de France suite aux dernières annonces gouvernementales.

 

 
 

 

Il a été convenu que le Moto GP de France est bel et bien maintenu aux dates annoncées, à savoir les 14, 15 et 16 mai 2021, « à l’image des autres sports professionnels continuant leur activité », précise l’organisateur dans un communiqué.

 

En revanche, l’accueil du public est lui, plus incertain. « Une décision sera actée à la mi-avril quant à la possibilité ou non d’accueillir du public, et sous quelles conditions. Cette décision sera arrêtée en accord avec les autorités compétentes et se basera sur les règles établies par le ministère des Sports et par la Préfecture de la Sarthe. »

lecture 37 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur