Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La FMF organise deux relais motos

La FMF organise deux relais motos

Publié le 17 juil. 2023 Mis à jour le 17 juil. 2023 Bien-être
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La FMF organise deux relais motos

 

Plusieurs antennes de la Fédération des Motards de France et leurs bénévoles seront mobilisés tout au long du week-end des 22 et 23 juillet prochain pour accueillir les motards parcourant la Route des Grandes Alpes !

Sur ce trajet mythique de près de 700 km, ponctué par 16 cols parmi les plus hauts des Alpes françaises, les bénévoles des antennes FMF 01 – 06 – 39 – 73 et 74, vous proposeront 3 points d’arrêt Relais Motos® (RMC).

 

A disposition sur chaque RMC : services gratuits (contrôle pression des pneus, graissage chaînes, nettoyage visières, etc…) et pause, café offert !

 

Une occasion de découvrir le Mouvement FMF : Les Editions de la FMF, l'Union pour la Formation des Motocylistes (UFM), la FMF Loisirs, et les nombreuses actions menées depuis plus de 11 ans par notre Fédération.

 

Une occasion également d’échanger sur des sujets d’actualités (Circulation inter-files – Contrôle Technique – Zone à Faible Émission), et de récolter des infos sur le trajet RGA avant de poursuivre votre route.

 

Alors, en balade ce Week-end-là ? un arrêt sur un des stands Relais Motos®, ce sera le bon plan pour une pause sympa et un moment de discussions en toute convivialité entre motards !


RMC RGA 2021 – FMF 06 - Guillaumes

Pour les rencontrer :

 RMC : à la sortie de La Clusaz (74), en direction du col des Aravis

RMC : Col du Télégraphe (73) RMC : à Guillaumes (06), Place de la Mairie

lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur