Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Sylvain Dabert, l'ancien Vice-président vainqueur de l'épreuve ! 

Sylvain Dabert, l'ancien Vice-président vainqueur de l'épreuve ! 

Publié le 5 juil. 2021 Mis à jour le 5 juil. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 83 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Sylvain Dabert, l'ancien Vice-président vainqueur de l'épreuve ! 

La troisième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com a pris fin sur le site légendaire du circuit de Magny-Cours. C’est un événement unique sur la saison, en nocturne, qui offre un magnifique spectacle. 

 

 

L’organisation sans faille du Moto-Club de Nevers et de la Nièvre, en collaboration avec le circuit de Nevers Magny-Cours, a permis aux très nombreux pilotes engagés de passer un week-end de course exceptionnel. 222 pilotes étaient engagés en 6 catégories : Prestige S1, S2, Challenger, S3, S4 85cc et S4 65cc. Pour cette édition, on ne peut que regretter l’absence de spectateurs, en raison du huis-clos. La météo parfois menaçante a finalement été clémente, et n’a quasiment pas perturbé le déroulement des courses.

 

Dans la catégorie reine, Nicolas Cousin arrache la victoire face une concurrence féroce et affermit sa position en tête du provisoire. C’est la première fois que le pilote corse se retrouve sur la plus haute marche du podium en S1. Il devance le pilote espagnol Ferran Cardus, et son coéquipier Germain Vincenot, tandis que Sylvain Bidart reste au pied du podium.

 

 

En S2, c’est à nouveau Sylvain Dabert pour le team Trebad, devant Alexis Hoareau et Raphael Payet.

lecture 83 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur