Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Milko Potisek champion de France ! 

Milko Potisek champion de France ! 

Publié le 23 juin 2022 Mis à jour le 23 juin 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 103 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Milko Potisek champion de France ! 

Ce week-end s'est déroulé sous la grisaille, la compétition 24MX Tour pour le championnat de France Motocross Elite 2022. 3 catégories se sont retrouvées : Elite MX1, Elite MX2 et Junior. 

 

©JOHAN BEN AZZOUZ - VDNPQR

MX1

 

Guillod remporte l'épreuve de ce week-end dans le Calvados. Milko Potisek se classe 10e, mais il est assuré d’être titré champion de France. Milko Potisek à connu une saison remarquable ses talents de pilotes lui ont permis de gravir les échelons.


La course à tout de même connut son lot de sueur froide pour les différents pilotes bien tenté d’obtenir une nouvelle place au classement. 

 

MX2 

 

Du côté en Mx2, Goupillon remporte le titre de champion de France. Même si ce dernier ne s’impose pas durant cette course, Lucas Coenen prend la tête de la course. Ces deux courses ont laissé beaucoup de pilotes sur la touche, mais on a réussi à avancer au classement. 

 

Junior

 

En junior, le classement était très serré, mais Petit réussit à obtenir le titre de champion de France Junior. La course fut mouvementée et tendue pour les pilotes qui tentaient de prendre l’avantage du classement.  

 

Les conditions de ce 24MX ont été parfois difficiles pour les pilotes, le vent, la chaleur et la pluie ont rythmé ce week-end parfois difficile. Mais ces derniers ont réussi à s’imposer et à montrer leur détermination au téléspectateur. 

lecture 103 lectures
thumb 2 commentaires
0
réaction

Commentaires (2)

avatar

William Gosset il y a 1 an

Bonjour Julien, merci pour votre publication.

Je voulais vous suggérer de mettre des tags à la fin de vos articles, sous forme de mots-clés, sans # devant.

Par exemple vous pouvez mettre "moto", "champion", "course", afin de refléter les thématiques de votre article.

Je vous remercie.
avatar

Julien Guaquier il y a 1 an

Bonsoir, effectivement j'avais oublié de le faire.

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur