Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Journée de découverte moto 

Journée de découverte moto 

Publié le 16 août 2021 Mis à jour le 16 août 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 44 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Journée de découverte moto 

Journée découverte de la moto

Nos confrères lance l’opération de la découverte de la moto les 11 et 12 septembre prochain. La Fédération des Motards souhaite relayer cette journée consacrée à la découverte de la moto.

Grâce à l’encadrement de nos Écoles Françaises de Motocyclisme, de nos Moto-Clubs Éducatifs et de nos Moto-Clubs partenaires de l’événement, des motos d’initiation seront mises gratuitement à disposition.

C’est une très bonne initiation que présente nos confrères en découvrant la richesse des sports mécaniques à travers leurs écoles partenaires. Cette initiation est entièrement gratuite et ouverte à tous.


L’occasion pour les enfants de plus de 6 ans de découvrir différentes disciplines dont le motocross, le trial ou encore la vitesse. Naturellement ces journées sont ouverte au plus de six ans afin de découvrir les filières du motocyclisme (motocross, vitesse, trial, pitbike etc…)

Nous vous publions en listing la liste des clubs adhérents et partenaires de cette édition 2021. Ces clubs sont labelisés et responsable dans l’encadrement des jeunes ayant un cahier des charges précis.

lecture 44 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur