Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Les 24 heures du Mans moto

Les 24 heures du Mans moto

Publié le 5 févr. 2022 Mis à jour le 5 févr. 2022 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 55 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Les 24 heures du Mans moto

La 45ème édition des 24 Heures Motos est programmée les 16 et 17 avril 2022. Les équipes souhaitant participer à cette mythique épreuve d’endurance peuvent formuler leur demande d’engagement depuis le mercredi 26 janvier 2022.

24 Heures Motos 2022, programmée en avril prochain, se prépare dès maintenant. Les concurrents qui souhaitent s’engager sur la classique mancelle sont déjà à pied d’œuvre pour braver ce défi mécanique, sportif et humain. Les équipes peuvent présenter leur dossier d’engagement depuis le mercredi 26 janvier 2022 et ce, jusqu’au lundi 7 mars 2022, date de clôture de la procédure.

La liste des engagés qui pourront participer aux 24 Heures Motos 2022 sera dévoilée mi-mars. Cette révélation fera l’objet d’une conférence de presse virtuelle qui sera organisée sur le circuit Bugatti.

Les Pré-test des 24 Heures Motos se dérouleront les 29 et 30 mars 2022. Ces deux journées d’essais libres non obligatoires permettront aux teams de se préparer en vue de la course.

lecture 55 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur