Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Performance 100 % française 

Performance 100 % française 

Publié le 20 juil. 2021 Mis à jour le 20 juil. 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 40 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Performance 100 % française 

Championnat du Monde d’Endurance – 12 Heures d’Estoril-Portugal (2/4).

Au guidon de la Honda FCC TSR Honda France, Mike Di Meglio (Honda) et ses deux coéquipiers Josh Hook et Yuki Takahashi ont remporté l’édition 2021 des 12 Heures d’Estoril devant le team Webike SRC Kawasaki France Trickstar avec Jerémy Guarnoni, Erwan Nigon, David Checa, et Kenny Foray au guidon de la BMW Motorrad World Endurance Team. En Superstock, le team français BMRT 3D Maxxess Nevers, 6ème du classement final, avec Loris Cressons, Jonathan Hardt et Julien Pilot (Kawasaki) s’est imposé devant la Honda National Motos avec Stéphane Egéa, Guillaume Antiga et Enzo Boulom (Honda) et le Team 18 Sapeurs-Pompiers CMS Motostore avec Hugo Clere, Johan Nigon et Matthieu Lussiana (Yamaha).

Au provisoire, Webike SRC Kawasaki France Trickstar prend les commandes en EWC devant le FCC TSR Honda France et le BMW Motorrad World Endurance Team. En Superstock, National Motos prend la tête devant BMRT 3D Maxxess Nevers et la Kawasaki du Team 33 Louit April Moto.

Prochaine épreuve, le Bol d’Or les 18 et 19 septembre sur le circuit Paul Ricard (3/4).

Championnat du Monde EnduroGP – GP d’Estonie-Saaremaa (3/6).

Chez les Juniors, Léo Le Quéré (Sherco) est monté sur la 3ème marche du podium samedi aux côtés des Italiens Matteo Pavoni (TM) et Lorenzo Macoritto (TM). Dimanche, le tricolore à fait P4 derrière Macoritto, Pavoni et l’Espagnol Sergio Navarro Huerta (GasGas).

En catégorie J2, Léo Le Quéré a terminé seconde samedi devant son compatriote Luc Fargier (GasGas) 4ème avant de faire P2 dimanche.

Au provisoire Junior, Léo Le Quéré gagne une position (3ème) à 32 points du leader Pavoni. En J2, le Français est second à 24 unités de l’Italien.

lecture 40 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur