Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Bravo Jules Cluzel ! 

Bravo Jules Cluzel ! 

Publié le 24 mai 2021 Mis à jour le 24 mai 2021 Sport
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Bravo Jules Cluzel ! 

 

Jules Cluzel monte sur le podium au terme d'une course complètement folle... 

 

 

Parti dernier sur la grille après avoir été pénalisé en raison d'un problème de pression des pneus, Jules Cluzel a terminé troisième de la deuxième course de l'étape inaugurale de Supersport, ce dimanche, sur le circuit d'Aragon. Ce podium, décroché après une course incroyable, vient conclure un week-end où rien n'aura été épargné au pilote montluçonnais.


Dans les minutes qui ont précédé le départ de la deuxième course de l'année, ce dimanche, sur le circuit d'Aragon, Jules Cluzel a longtemps dû se dire qu'il était maudit sur ce tracé espagnol. Un circuit qui ne lui avait alors jamais réussi et qui lui a réservé plusieurs péripéties en ce week-end inaugural du championnat Supersport.

 

Il y a d'abord eu cette chute, ce samedi, lors de la première course, percuté par le Finlandais Niki Tuuli, alors que le pilote auvergnat menait les débats à sept tours de l'arrivée. Et ce dimanche, quelques instants avant de s'élancer en pôle position pour la deuxième course du week-end (la 22e de sa carrière), le Montluçonnais a été pénalisé suite à un problème de pression des pneus. Conséquence : un départ en fond de grille.

 

Son 54e podium en Supersport


Malgré tous ces éléments contraires, l'Auvergnat, au guidon de sa Yamaha, a réussi à décrocher la troisième place. « Je ne pensais pas pouvoir me battre pour la victoire. Finalement, j'ai pu me mêler à la lutte. C'est une belle réussite », a réagi le pilote du Team GMT-94 au terme de la course.

lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur