Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Billetterie ouverte 

Billetterie ouverte 

Publié le 31 mai 2021 Mis à jour le 31 mai 2021 Sport
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 40 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Billetterie ouverte 

La France vibrera au rythme du Supermoto des Nations les 18 et 19 septembre prochains. Le circuit Carole situé à Tremblay-en-France (93) accueillera pour l’occasion une vingtaine de pays du monde entier pour une course par équipes. L’ouverture de la billetterie à des tarifs de vente préférentiels marque officiellement le coup d’envoi de l’évènement « phare » de la saison de Supermotard mondial.

 

 

 

Après avoir organisé avec succès le Grand-Prix de France de Supermoto en 2012, le Supermoto des Nations en 2017 et en 2019, le Circuit Carole ouvrira de nouveau ses portes aux meilleurs pilotes mondiaux de la discipline pour la 15ème édition du Supermoto des Nations. Une course par équipe annuelle où chaque nation aligne une délégation de trois pilotes pour tenter de décrocher le prestigieux trophée Francesco Zerbi.

 

Tous derrière l’Équipe de France !


Sur un tracé très sélectif mixant asphalte et terre, la course, faite de trois manches, s’annonce très relevée. Vainqueur de l’épreuve à neuf reprises et notamment des six dernières éditions (l’édition 2020 a été annulée en raison de la crise sanitaire), l’Équipe de France tentera la passe de 7 à domicile et devra faire face à une concurrence plus relevée et déterminée que jamais pour mettre un terme à cette domination. L’hégémonie tricolore se prolongera-t-elle ? En tout état de cause, on peut d’ores et déjà affirmer qu’avec votre soutien, les équipes de France Senior et Junior seront favorites à leur propre succession !

 


Un programme dense


En plus du Supermoto des Nations, l’événement accueillera également hors Championnat de France deux courses sur invitations pour les pilotes des catégories S4 et Open. Autant dire qu’il n’y aura aucun temps mort sur la piste du circuit Carole. Préparez-vous à vibrer au rythme des exploits des meilleurs pilotes de la discipline !

 

Billetterie : Tarifs pré-vente : Samedi : 10 € I Dimanche et/ou Week-end : 20 €. Tarifs sur place : Samedi : 15 € I Dimanche et/ou Week-end : 25 €. Tarifs groupes/CE à partir de 15 personnes : 18 euros par personne. Entrée gratuite pour les moins de 14 ans accompagnés d’un adulte.

lecture 40 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Enième
Enième

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Combientième e...

Bernard Ducosson
1 min
Championnat de France mini OGP
Championnat de France mini OGP

  Le Circuit International de Karting (CIK) accueille ce week-end le premier rendez-vous du Championnat...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur