Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Nouveau partenariat FFM

Nouveau partenariat FFM

Publié le 23 juin 2021 Mis à jour le 23 juin 2021 Sport
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 55 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Nouveau partenariat FFM

C'est une très bonne nouvelle pour nos confrères de la FFM après un ouverture du Championnat mondial de motocross le Président de la FFM Sébastien Poirier ainsi que David Luongo Directeur générale de Infront Moto Racing, ont de nouveau renouvelée leurs engagements pour les six prochaines années. Cet organisation concernera le Grand Prix de France de motocross et celui des Nations. 

 

Photo : FFM - Sébastien Poirier et David Luongo

 

Un renouvellement qui permettra aux organisateurs de pouvoir organiser un motocross en France dans les plus parfaite condition de course. Un mondial est ainsi assurée pour l'ensemble des catégories du secteur tout terrain. Le partenariat sera valide jusqu'en 2027. C'est alors que les éditions du Motocross des Nations seront disputés sur le territoire nationale qu'en 2023 et 2026 inclus. 

 

C'est aussi une grande nouveauté du Championnat mondiale junior qui sera également programmé en 2025, ayant une dynamique nouvelle d'y inclure les nouvelles générations sur les plus hauts épreuves de la discipline du motocyclisme.

lecture 55 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
Volontaire au CNOSF
Volontaire au CNOSF

  Plus qu’une fan zone, le Club France sera le cœur battant de l’équipe de France et vi...

Julien Guaquier
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur